• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime-j'aime pas d'USAP - MHR

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Mon dieu je suis surpris des éloges sur Cazenave alors qu'il y a un mois fallait jeter le bébé avec l'eau du bain :391581:

Sinon bonne prestation de l'équipe en général.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Cazenave depuis quelques matchs s'affirme comme le patron sur le terrain et prend le jeu à son compte là où avant il avait l'air de se contenter de respecter les consignes sans prendre trop d'initiatives (ou moins qu'à ses débuts).
Sinon j'ai aimé la tenue. Vraiment belle.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'ai aimé

Nicolas Mas qui se "frotte " avec son adversaire direct .
James Hook et Florian Cazenave .
Bertran Guiry , au four et au moulin.
L'envie des joueurs .
La bonne prestation de la première ligne" remplaçante ".
Le respect des consignes sur ce match .
La gestion des temps faibles et de la fin du match .
Les trente points marqués
Montpellier qui repart sans rien .
Le public .



Je n'ai pas aimé .

Les blessures de Charteris et de Taumalolo
L'attitude de Fabien Galtier .
La possibilité sur deux ou trois actions de marquer l'essai . ( bon là j'exagère )



Arbitrage correct.

Je reprends ce post qui correspond à ce que je ressentais au sortant du stade.
Pour l'arbitrage, il était correct en effet, avec néanmoins une gestion bizarre des avantages.
Et l'arbitre de touche à 5 mn de la fin qui donne touche au MHR alors que tout le stade a vu un montpellierain toucher la balle, c'était assez pathétique quand même , heureusement sans conséquence.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Oui, il faut relever le fait que le maillot était vraiment sympa, si ça peut leur donner des idées pour l'année prochaine (coupe d'Europe par exemple). Juste renforcer un peu le bleu ciel, pas assez visible à mon gout.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je n'ai pas aimé:
et vous m'aviez averti pour la bière mais pourquoi n'avez-vous rien dit de ce simili coca servi aux différentes buvettes ça c'est franchement un attentat, vous n'êtes pas obligés

Tu parles du CatCola ?! :eek:
C'est un chef d'oeuvre, assurément mon "coca" préféré ! :231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 581
C'est ça, un chef d'oeuvre en péril oui mais d'où sortez-vous cette boisson?
c'est Milles qui fait cette boisson (l'entreprise qui fait la Limonade locale et la sémillante). C'est pas bien de mal parler de la seule "industrie" de mon village (et du webmaster par la même occasion) :p
 
Haut Bas