• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime-j'aime pas d'USAP - MHR

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Galthié a trouvé que l'arbitrage lui était défavorable?

Sérieux Berdos nous a arnaqué sur tous les avantages, et a très peu sanctionné le MHR qui était hors jeu la moitié du temps, on aurait dit le Racing des années Berbizier!

Ce qui me gène avec ce genre d'arbitre , ce sont les avantages interminables parfois , tandis que d'autres ne durent que quelques secondes .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'ais pas aimés le con-mantateur à coté de boher!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'ai aimé :
-toute l'équipe a été énorme en particulier Mafi, Cazenave, Hook et Guiry !
-l'état d'esprit : on a retrouvé l'USAP comme on l'aime. On a étouffé l'adversaire devant par des charges de Guirado, Tao etc...
-l'ambiance : on a vu un Aimé-Giral des grands soirs !
-la bonne affaire au plan comptable nous sommes 7èmes et le MHR n'a pris aucun points
-le professionnalisme de Mas et Tchale-Watchou qui ont tout donné pour l'USAP aujourd'hui et montré qu'ils seront loyaux jusqu'au bout !

je n'ai pas aimé :
-les blessures de Taumalolo (4-6 semaines) et Charteris (fin de saison)


Que du + pour ton post.
Nous sommes revenus 3 ans en arrière pour l'investissement des joueurs et il a suffit simplement qu'ils aient l'envie pour que le public se déchaine.
****** que ça fait du bien !!!!!!!!!
 

kargol

USAPiste balbutiant
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
J'ai aimé la banderole des farfadets:
"Vous avez déjà le tram... Pourquoi nous voler notre bus"

Petit mot plein d'humour.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi j ai pas aimé tes fautes d orthographe LoL sinon au niveau du match tout était superbe sauf les blessures

moi,j'ais pas compris ce que tu veux dire!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
j'ai aimé :
-toute l'équipe a été énorme en particulier Mafi, Cazenave, Hook et Guiry !
-l'état d'esprit : on a retrouvé l'USAP comme on l'aime. On a étouffé l'adversaire devant par des charges de Guirado, Tao etc...
-l'ambiance : on a vu un Aimé-Giral des grands soirs !
-la bonne affaire au plan comptable nous sommes 7èmes et le MHR n'a pris aucun points
-le professionnalisme de Mas et Tchale-Watchou qui ont tout donné pour l'USAP aujourd'hui et montré qu'ils seront loyaux jusqu'au bout !

je n'ai pas aimé :
-les blessures de Taumalolo (4-6 semaines) et Charteris (fin de saison)

Je plusune.

Triste pour Charteris : Mais le rugby est un sport de combat et c'est normal qu'on ait des blessés.

Taumalolo qui vient de l'hémisphère sud avait besoin de faire une pause de toute façon. Elle arrive à point nommé.

Très grosse prestation de Sébastien Taofifenua. J'aime beaucoup ce joueur, c'est notre futur Nicolas Mas. Il est vaillant ! J'aime beaucoup !
 
Haut Bas