• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le J'aime-J'aime pas de Perpignan vs. Bayonne

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La mayo va prendre le jeu se perfectionnera mais nous sommes trop limites en 1er ligne ce qui dans le rugby ne pardonne jamais donc nos ambitions sont à revoir à la baisse jouons le maintient et point barre être dans les 6 me parait illusoire tant mieux si je me trompe; comment gagner samedi face à toulouse je me pose la question : tout est possible mais ne me demander pas de jouer un euro sur la victoire de l'usap faut rester sur terre.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Nous sommes effectivement 11ème mais le Racing et seulement trois points devant nous, on peut vite se retrouver dans le haut du tableau le peu que le jeu mis en place apporte quelques victoires. Je pense que derrière le trio Toulouse, Toulon, Clermont toutes les équipes se valent plus ou moins et aucune ne m'a impressionné. Je pense que le Stade Montois a joué l'intox et doit se réserver pour les matchs à domicile comme l'a fait Agen ou Bordeaux la saison dernière.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ah et j'oubliais Castres qui semble aussi un peu au dessus de la mêlé.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sans nos deux piliers,droits , cela risque d'être juste , jusqu'au retour de Nicolas Mas .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
La mêlé en moins ?! on a pas du voir le même match alors ... Pour une équipe qui manque un numéro 3 de métier on tient 60 minutes !!
on a commencé à être sous pression quand que Castex commençait à fléchir et que le pauvre jeune David est entré en jeu ...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Donc , voilà, petit à petit, ça prend, n'en déplaise aux pessimistes : il faut voir contre Toulouse et une fois l'équipe reconstituée....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Étonnant que ce sujet laisse beaucoup de forumeurs sans voix !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
j'ai aimé :

ce jeu rapide, ces prises d'intervalles en première mi-temps (même si j'ai pas aimé qu'on plante pas un ou deux essais)
la solidarité et l'envie dans cette équipe
la touche qui a fait 99% et n'a perdu que le dernier ballon
la régularité de James au but qui nous permet de gagner
le super match de VAA et Strokosh (quel guerrier celui là !)
la 3ème ligne qui commence à prendre ses marques, la rentrée de Guiry
la belle réaction de l'équipe après le très gros temps fort bayonnais (ça c'est très positif et les 4 points sont là, les bayonnais ont compris qu'ils ne gagneraient pas et ont préservé leur bonus)



j'ai pas aimé

les ballons perdus sur le jeu aérien (renvois et chandelles adverses)
l'interprétation de l'arbitre sur les entrées en mêlée qu'il a jugé anticipées alors qu' il m'a semblé chaque fois entendre bien clairement "jeu"...bref
que l'on ne tue pas le match à 15 à 6 avec 10 minutes en supériorité


ça vient c'est indéniable, on voit de belles choses malgré les absences... tout le monde s'y file...cette victoire va faire du bien, et si d'aventure l'équipe réalise un exploit contre Toulouse on aura passé sans trop de casse un début de saison à hauts risques et l'on pourra souffler...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Encore faut-il le gagner ce match ... :s
 
Haut Bas