• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le hant des partisans

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
ETRE PARTISAN D 'APRES LE DICO " partager une idée ou une cause vers ou envers quelqu'un"

hier soir nos deux commentateurs semblaient patrisans du B.O du moins on peut le comprendre l un d'eux:6775: mais en pretendant ou pretant ces paroles à PLANA(ce que j'en doute car ces deux là ne passerons pas le vacances ensemble) " L'USAP JOUE MAL MAIS GAGNE) " le repettant à plusieurs reprises se sont montrés partisans du BO alors que la deontologie de consultants devraient l'éviter. l'excuse l'un d'eux n'à plus rien de catalan:262944::262944:
On concedera aux partisans que de la douceur de notre part, la "violence s'il y à violence," de leurs propos pourrait etre dangeureuse pour la moralité de cette profession.
SI LE BO JOUE MAL ,MAIS PERD . pourquoi? ndl :231183:
 
AVE CATALANUS CIVIS
ETRE PARTISAN D 'APRES LE DICO " partager une idée ou une cause vers ou envers quelqu'un"

hier soir nos deux commentateurs semblaient patrisans du B.O du moins on peut le comprendre l un d'eux:6775: mais en pretendant ou pretant ces paroles à PLANA(ce que j'en doute car ces deux là ne passerons pas le vacances ensemble) " L'USAP JOUE MAL MAIS GAGNE) " le repettant à plusieurs reprises se sont montrés partisans du BO alors que la deontologie de consultants devraient l'éviter. l'excuse l'un d'eux n'à plus rien de catalan:262944::262944:
On concedera aux partisans que de la douceur de notre part, la "violence s'il y à violence," de leurs propos pourrait etre dangeureuse pour la moralité de cette profession.
SI LE BO JOUE MAL ,MAIS PERD . pourquoi? ndl :231183:

Biarritz joue bien mais ils perdent......je préfère être à notre place, au moins on a une grosse marge de manoeuvre
 
moi, je retiens que ENCORE UNE VICTOIRE des catalans hier soir, apres 2 matchs gagnés à l exterieur sur 3 matchs.......on tient mieux la mélée, à part hier ,à cause de ion ,..pour ion, les connaisseurs le savaient.........on aurait eu cette équipe l an dernier ,on aurait été en top 14 cette saison.....enfin , ca bouge.....DIEU RIVIERE nous mene dans de bonnes conditions pour la suite du championnat....

que les joueurs restent mobilisés et se sentent tres concernés pour l avenir du club et on pourra voir tres haut cetrte fin de saison......LA REMONTEE EN TOP 14
 
Retour
Haut