• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Guide Des Règles De Distributions Aux Clubs Top14 Et Prod2.

Tu nous fait un petit résumé?
Pourrais-tu nous retirer la quintessence de ces 44 pages .......... à la lecture proprement indigeste?haha
 
moi je veux bien aussi un resumé !
solidaire avec @jo basile sur le coup, on apprendra à lire + tard !;)
 
Un résumé ? facile ! tous les clubs perçoivent la même somme.

Bon, c'est pas tout à fait ça, mais cela a tellement été répété sur ce forum que ce doit être vrai.


... ou pas.

Apprenez à lire, au moins en travers. ce document fait 44 pages mais se lit assez vite si on veut juste en comprendre les grandes lignes (pour aller dans le détail, c'est plus long et complexe)
 
Un résumé ? facile ! tous les clubs perçoivent la même somme.

Bon, c'est pas tout à fait ça, mais cela a tellement été répété sur ce forum que ce doit être vrai.


... ou pas.

Apprenez à lire, au moins en travers. ce document fait 44 pages mais se lit assez vite si on veut juste en comprendre les grandes lignes (pour aller dans le détail, c'est plus long et complexe)

c 'est bon les gars ( et filles ), c'est @Océan qui se colle le resumé pour nous !
 
Un résumé ? facile ! tous les clubs perçoivent la même somme.

Bon, c'est pas tout à fait ça, mais cela a tellement été répété sur ce forum que ce doit être vrai.


... ou pas.

Apprenez à lire, au moins en travers. ce document fait 44 pages mais se lit assez vite si on veut juste en comprendre les grandes lignes (pour aller dans le détail, c'est plus long et complexe)

Surtout que si on fait que la pro D2 on est loin des 44 pages et je compte pas les multiples tableaux qui se lisent en une seconde.
 
Dernière édition:
c 'est bon les gars ( et filles ), c'est @Océan qui se colle le resumé pour nous !
haha
Certainement pas !
Ce document est trop technique pour qu'on puisse le résumer fidèlement en quelques lignes et de plus, il y a ici beaucoup de catégories de personnes :
- ceux qui mettraient en cause ce résumé.
- ceux qui me critiqueraient comme si c'était MON idée.
- ceux qui rappelleraient que Goze c'est nul et que c'était mieux avant.
- ceux qui ne liraient pas le résumé parce qu'ils savent mieux que tous comment ça se passe
- ceux qui relanceraient la théorie du complot anti USAP.

Bref, que des coups à prendre.
Et puis il y a ceux qui n'ont pas besoin d'un résumé forcément partisan pour analyser ce document. ;)
 
haha
Certainement pas !
Ce document est trop technique pour qu'on puisse le résumer fidèlement en quelques lignes et de plus, il y a ici beaucoup de catégories de personnes :
- ceux qui mettraient en cause ce résumé.
- ceux qui me critiqueraient comme si c'était MON idée.
- ceux qui rappelleraient que Goze c'est nul et que c'était mieux avant.
- ceux qui ne liraient pas le résumé parce qu'ils savent mieux que tous comment ça se passe
- ceux qui relanceraient la théorie du complot anti USAP.

Bref, que des coups à prendre.
Et puis il y a ceux qui n'ont pas besoin d'un résumé forcément partisan pour analyser ce document. ;)
ceux qui diraient que c'est la faute de selponi !!:coucou:
 
Retour
Haut