• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe!

ecoute, t as l air de savoir lire le français donc avant de lancer des qualificatifs aussi propices à l'échange que stupide, tu lis l ensemble de la conversation, ça peut s avérer utile. Je reprenais les arguments de pouletou et clement qui sont tt à fait cohérents et je rajoutais si c'était un futur grand joueur beh il serait tt simplement et très certainement resté au Stade qui ne l aurait pas laissé partir s il croyait en lui, tu vois y a du conditionnel, du très certainement, bref plein de trucs un peu nuancé que permet la langue française, mais c est sur "c est stupide" c est plus rapide. Le débat c est chateau est il un futur grand joueur, pas un bon joueur, ni meme le meilleur joueur d une équipe moyenne/bonne de prod2. Si tu consideres qu il est au niveau d un olivon qui est plus jeune que lui et qui est déjà à un niveau supérieur, ou meme d un goujon libre à toi, et pour moi ce ne sont meme pas de grands joueurs. Du coup ton argument sur géli ne tient pas car ce n est pas non plus un grand joueur, et puis qd bien meme des fois tu peux t appeler mach, sempere par ex, etre un bon joueur et aller ailleurs parce que tu as un monstre comme guirado devant toi, sans que tu sois une feve. Et quand géli part de toulouse, il est peut etre plus jeune que chateau, il joue 3eme latte et toulouse est juste le plus grand club d europe (et fournit au passage la moitié de l équipe de france), ce que l usap n a jamais été. Guirado a fait 2 finales en 2 ans on avait un effectif de malade, il est tombé sur une des rares fenetres où on faisait jeu égal avec le stade, mais bon c est un détail, ou c est stupide.
Comme tu utilises l amalgame aussi, le jour où tu t ennuies tu recherches dans tous mes messages si j ai fait une critique connotée "indignité" sur chateau qui est un joueur que j apprécie.
Après s il te reste un peu de temps tu pourras tjrs aller expliquer le rugby à noves et lanta (voire arlettaz), doivent etre moins stupide que moi ils devraient y arriver.

ps: quand à ta fixette sur lemalu !?il a rayé ta bagnole sur le parking de carrouf c est pas possible !? tu cherches tout le temps à l opposer à chateau alors qu ils ont déjà joué ensembles, qu on est qu au 6eme match et que meme si lemalu est éventuellement surcoté il doit qd meme etre un peu meilleur que karl avec des béquilles et une attelle... Mais puisque tu mets le débat sur le tapis si tu ne vois pas que lemalu arrive à franchir et que souvent il cherche et arrive à jouer après le contact c est soit un problème d abonnement à canal, de tram sur la parabole soit une DMLA et là franchement je compatis (et ça expliquerait ta lecture orientée de mon message et donc je m excuse)
Oh monsieur le professeur s'ennerve.hahaMais c'est qu'il mordrait l'animal.Le probleme c'est que tu te prends tellement au serieux ou plutot tu es tellement soucieux de démontrer que ce que tu avances est incontestable ,comme un bon petit eleve de cm2 rendant la copie a son maitre en attendant le bon point,la longueur de tes digressions sur le moindre détail en atteste,que ça en devient risiblehahaOh ce n'est que du rugby camarade,tout ça ne changera pas la face du monde,et si tu passes pour un con sur le forum de temps en temps,rassure toi ça m'arrive aussi et parfois je le provoque,je t'assure c'est pas grave.Allez ne cherche pas a comprendre,tu n'y arriveras pas ,"acaberas idiot".
Bon pour Chateau,oui je préférerai toujours un Chateau a un Lemalu,c'est comme ça et je n'ai pas l'intention Monsieur le Professeur de t'expliquer pourquoi.
 
Retour
Haut