• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe!

Comme Mermoz aussi...

donc je n ai pas compris l allusion à milo, et là je sens un truc du genre toulouse laisse partir des joueurs prometteurs, donc on peut comparer le cas mermoz à chateau... Si c est ça je dirais que qd mermoz arrive à perpignan il a déjà eu une cape en EDF, il est déjà reconnu comme un très grand espoir du rugby français au centre, qu à tlse il a barré par jauzion qui est juste à ce moment là un des meilleurs centre au monde et qu il est en froid avec noves, que l usap comme le stade toulousain sont à leur apogée, en gros il vient chez un candidat au titre et il a bien vu le bougre ;-), ce qui n est déjà plus le cas qd chateau signe en 2013.
Bref je souhaite à chateau le quart de la moitié du palmares de mermoz, et qd chateau aura 30 capes en EDF, meme 3 on en reparlera, c est pas pour demain, ni apres demain par contre faudra avoir de la mémoire.
 
Il a joué les cinq premiers matchs et été titulaire deux fois.

des fois tu te demandes si les types ils lisent pas l indep de picardie ou le midol quebecois, et qu ils écoutent les match sur francebleu alsace, alors aimé giral... comme le type qui demandait qd est ce qu on donnait sa chance à piukala qui a fait ts les matchs !?
RMC, vivalda valides, la place du 3eme seconde ligne car y en a tjrs que 3, se jouera entre charlon et vilaceca. on peut supposer que vilaceca tient la corde, donc chalon devrait etre souvent en costard. (en attendant chalureau...). C est pour ça au passage que je ne trouvais pas son renouvellement choquant, vu notre budget pour un 3eme,4eme choix on peut pas non plus exiger beaucoup plus, c est un joueur moyen de D2, le 4eme choix de béziers, aurillac ne doit pas etre 10 fois meilleur
 
des fois tu te demandes si les types ils lisent pas l indep de picardie ou le midol quebecois, et qu ils écoutent les match sur francebleu alsace, alors aimé giral... comme le type qui demandait qd est ce qu on donnait sa chance à piukala qui a fait ts les matchs !?
RMC, vivalda valides, la place du 3eme seconde ligne car y en a tjrs que 3, se jouera entre charlon et vilaceca. on peut supposer que vilaceca tient la corde, donc chalon devrait etre souvent en costard. (en attendant chalureau...). C est pour ça au passage que je ne trouvais pas son renouvellement choquant, vu notre budget pour un 3eme,4eme choix on peut pas non plus exiger beaucoup plus, c est un joueur moyen de D2, le 4eme choix de béziers, aurillac ne doit pas etre 10 fois meilleur
Mais tu verras qu'à l'arrivée, Charlon aura un nombre de matchs tout à fait convenable ! Comme tu dis, c'est un joueur moyen de D2 mais qui fait le job quand on l'appelle, qui a l'air d'avoir un bon état d'esprit. En plus, en 2de ligne, on a des gars qui se blessent souvent, donc je suis certain qu'il aura un rôle à jouer car c'est celui qui se blesse le moins. Et puis, mine de rien, il aura pris part à plus d'une cinquantaine de matchs depuis qu'il est là.
 
dsl je n ai pas compris l allusion, ou un éventuel parallèle avec milo qui a du arriver à toulouse à l age où chateau partait...
L'allusion et bien ça veut dire que sous entendre que lorsqu'un joueur jeune ou moins jeune quitte le Stade pour venir à l'USAP c'est qu'i l n'est pas trés bon,est stupide.Si on n'aime pas Chateau il faut trouver d'autres arguments que celui la.Tiens Geli aussi je crois arrivait du Stade ,on ne peut pas dire qu'il ne fut pas un bon talonneur à l'USAP;et en sens inverse que dire de Guirado qui a refusé d'aller au Stade ,qu'il a refusé parce que le Stade c'était trop fort pour lui peut etre?Depuis que Chateau est a l'USAP on n'entendait que des louanges sur ce joueur au point d'en faire notre capitaine et tout a coup en quelques mois il n'est plus bon a rien.Non il ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.La vérité c'est que son profil ne correspond pas au 8 souhaité par Lanta qui préfére le style perce muraille ou supposé tel en tous cas.C'est ça la réalité et le fait qu'un joueur qui sent ne plus avoir la confiance de son entraineur est toujours moins bon.Mais Chateau reste un de nos deux ou trois meilleurs joueurs de notre effectif
 
L'allusion et bien ça veut dire que sous entendre que lorsqu'un joueur jeune ou moins jeune quitte le Stade pour venir à l'USAP c'est qu'i l n'est pas trés bon,est stupide.Si on n'aime pas Chateau il faut trouver d'autres arguments que celui la.Tiens Geli aussi je crois arrivait du Stade ,on ne peut pas dire qu'il ne fut pas un bon talonneur à l'USAP;et en sens inverse que dire de Guirado qui a refusé d'aller au Stade ,qu'il a refusé parce que le Stade c'était trop fort pour lui peut etre?Depuis que Chateau est a l'USAP on n'entendait que des louanges sur ce joueur au point d'en faire notre capitaine et tout a coup en quelques mois il n'est plus bon a rien.Non il ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.La vérité c'est que son profil ne correspond pas au 8 souhaité par Lanta qui préfére le style perce muraille ou supposé tel en tous cas.C'est ça la réalité et le fait qu'un joueur qui sent ne plus avoir la confiance de son entraineur est toujours moins bon.Mais Chateau reste un de nos deux ou trois meilleurs joueurs de notre effectif
Pourquoi l'avoir titularisé à ce poste avant sa blessure et avoir décalé Lemalu sur l'aile dans ce cas :cogite: Lemalu a plus joué que les autres car en l'absence d'André, c'est le seul qui apporte de la puissance. Avec le retour de ce dernier, il ne va pas être titularisé à tous les matchs.
Pareil l'an passé, où déjà il avait un peu plus de mal, il enchaînait les matchs.
Je ne suis pas certain que ce soit un problème de confiance.
 
L'allusion et bien ça veut dire que sous entendre que lorsqu'un joueur jeune ou moins jeune quitte le Stade pour venir à l'USAP c'est qu'i l n'est pas trés bon,est stupide.Si on n'aime pas Chateau il faut trouver d'autres arguments que celui la.Tiens Geli aussi je crois arrivait du Stade ,on ne peut pas dire qu'il ne fut pas un bon talonneur à l'USAP;et en sens inverse que dire de Guirado qui a refusé d'aller au Stade ,qu'il a refusé parce que le Stade c'était trop fort pour lui peut etre?Depuis que Chateau est a l'USAP on n'entendait que des louanges sur ce joueur au point d'en faire notre capitaine et tout a coup en quelques mois il n'est plus bon a rien.Non il ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.La vérité c'est que son profil ne correspond pas au 8 souhaité par Lanta qui préfére le style perce muraille ou supposé tel en tous cas.C'est ça la réalité et le fait qu'un joueur qui sent ne plus avoir la confiance de son entraineur est toujours moins bon.Mais Chateau reste un de nos deux ou trois meilleurs joueurs de notre effectif

ecoute, t as l air de savoir lire le français donc avant de lancer des qualificatifs aussi propices à l'échange que stupide, tu lis l ensemble de la conversation, ça peut s avérer utile. Je reprenais les arguments de pouletou et clement qui sont tt à fait cohérents et je rajoutais si c'était un futur grand joueur beh il serait tt simplement et très certainement resté au Stade qui ne l aurait pas laissé partir s il croyait en lui, tu vois y a du conditionnel, du très certainement, bref plein de trucs un peu nuancé que permet la langue française, mais c est sur "c est stupide" c est plus rapide. Le débat c est chateau est il un futur grand joueur, pas un bon joueur, ni meme le meilleur joueur d une équipe moyenne/bonne de prod2. Si tu consideres qu il est au niveau d un olivon qui est plus jeune que lui et qui est déjà à un niveau supérieur, ou meme d un goujon libre à toi, et pour moi ce ne sont meme pas de grands joueurs. Du coup ton argument sur géli ne tient pas car ce n est pas non plus un grand joueur, et puis qd bien meme des fois tu peux t appeler mach, sempere par ex, etre un bon joueur et aller ailleurs parce que tu as un monstre comme guirado devant toi, sans que tu sois une feve. Et quand géli part de toulouse, il est peut etre plus jeune que chateau, il joue 3eme latte et toulouse est juste le plus grand club d europe (et fournit au passage la moitié de l équipe de france), ce que l usap n a jamais été. Guirado a fait 2 finales en 2 ans on avait un effectif de malade, il est tombé sur une des rares fenetres où on faisait jeu égal avec le stade, mais bon c est un détail, ou c est stupide.
Comme tu utilises l amalgame aussi, le jour où tu t ennuies tu recherches dans tous mes messages si j ai fait une critique connotée "indignité" sur chateau qui est un joueur que j apprécie.
Après s il te reste un peu de temps tu pourras tjrs aller expliquer le rugby à noves et lanta (voire arlettaz), doivent etre moins stupide que moi ils devraient y arriver.

ps: quand à ta fixette sur lemalu !?il a rayé ta bagnole sur le parking de carrouf c est pas possible !? tu cherches tout le temps à l opposer à chateau alors qu ils ont déjà joué ensembles, qu on est qu au 6eme match et que meme si lemalu est éventuellement surcoté il doit qd meme etre un peu meilleur que karl avec des béquilles et une attelle... Mais puisque tu mets le débat sur le tapis si tu ne vois pas que lemalu arrive à franchir et que souvent il cherche et arrive à jouer après le contact c est soit un problème d abonnement à canal, de tram sur la parabole soit une DMLA et là franchement je compatis (et ça expliquerait ta lecture orientée de mon message et donc je m excuse)
 
donc je n ai pas compris l allusion à milo, et là je sens un truc du genre toulouse laisse partir des joueurs prometteurs, donc on peut comparer le cas mermoz à chateau... Si c est ça je dirais que qd mermoz arrive à perpignan il a déjà eu une cape en EDF, il est déjà reconnu comme un très grand espoir du rugby français au centre, qu à tlse il a barré par jauzion qui est juste à ce moment là un des meilleurs centre au monde et qu il est en froid avec noves, que l usap comme le stade toulousain sont à leur apogée, en gros il vient chez un candidat au titre et il a bien vu le bougre ;-), ce qui n est déjà plus le cas qd chateau signe en 2013.
Bref je souhaite à chateau le quart de la moitié du palmares de mermoz, et qd chateau aura 30 capes en EDF, meme 3 on en reparlera, c est pas pour demain, ni apres demain par contre faudra avoir de la mémoire.

C'est pour çà que Lanta prend du Pharmaton de Cabestany ou d'ailleurs!!haha
 
Retour
Haut