• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe!

****** tu déconnes ? il était temps qu'Arlettaz arrive !
Vivalda en 2nde ligne, Bachelier, Strockoch ! On peut faire pire ou c'est à cause des blessés ?
Oui mais Monsieur le Directeur sportif,celui qui n'aime pas les pharmaciens de Cabestany ,a dit dans "Lundi c'est rugby" que la compo se faisait en concertation avec les entraineurs.En concertation donc,je propose ,tu proposes ,nous nous concertons,je décide,mais aprés concertation ,poil au fionhaha
 
oui et sans aller aussi loin dans les argumentaires (qui sont très justes) si c'était un futur grand joueur beh il serait tt simplement et très certainement resté au Stade qui ne l aurait pas laissé partir s il croyait en lui, ils ont notamment fait le choix de galan, qui dans un autre registre a un niveau largement supérieur. chateau c est déjà une autre génération, y des camara qui sont plus jeunes et qui ont déjà des capes, ou les massyquois macalou, cancoriet plus jeunes plus costauds et qui jouent déjà en top 14.
C est ma marotte je suis désolé, mais ça me surprend de voir qu on pense qu un joueur peut se transformer à 24 ans ou progresser de manière extraordinaire à l age où mc caw, hooper sont déjà capitaines des meilleures nations mondiales.
Que chateau soit déjà un très bon joueur d une équipe de haut de tableau de prod2 on sera déjà heureux, et tant mieux pour lui s il goute au top 14 mais gare aux enflammades guiry devait tt casser aussi... il est dans un club moyen de D2
"Il serait certainement resté au Stade".Ah comme Milo ,alorshaha
 
Chalureau toujours blessé , Charlon ...Vilaceca ...même combat ?
Chalureau, si les infos du Midol étaient exactes, il devrait revenir d'ici deux semaines environ.
Charlon, j'ai un gros doute mais je me demande si son nom n'est pas apparu dans l'infirmerie lors du match. En tout cas, il y avait celui de Pujol or j'ignorais qu'il était blessé.
 
Retour
Haut