• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe!

C est un futur grand joueur et vous le pousser au départ laissez les joueurs tranquilles c pas facile d être blessé dc évitons les mauvais commentaire
 
genevois est out ?
 
ok
 
C est un futur grand joueur et vous le pousser au départ laissez les joueurs tranquilles c pas facile d être blessé dc évitons les mauvais commentaire
Un futur grand joueur ?
Franchement, je ne pense pas. On aurait pu l'imaginer à son arrivée où il y avait eu pas mal de comparaisons avec des Chouly ou Bonnaire, mais aujourd'hui je ne pense plus. Je trouve qu'il a stagné. On attendait de lui que physiquement il passe un cap, or je ne vois pas en quoi il a progressé par rapport au joueur qu'il était en arrivant. Pareil au niveau du dynamisme. Techniquement, il est au-dessus mais il l'a toujours été, comme pour la vision de jeu. Et pire quand on voit comme il survolait lors de sa première saison en D2, on pourrait même dire qu'il a régressé. Peut-être qu'il a eu des blessures au mauvais moment, le poids du capitanat aussi.
Un grand joueur, c'est un international ! Or aujourd'hui, il a 24 ans, il est en D2. C'est un des postes les plus fournis en France où à chaque génération des super joueurs sortent.

Pour moi, ça reste un bon joueur, un des plus talentueux que nous avons, qui devrait connaître un jour le Top 14 (je ne sais pas du tout dans quel rôle) mais un "futur grand joueur", vraiment ça m'étonnerait désormais.
 
pas de lucas,de seguy
 
Retour
Haut