• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe

Justement je regarde et à part faire des fautes je vois rien

Donc, Delpoux était aveugle, Hyardet était aveugle, Patat était aveugle et maintenant Beneton est aveugle. C'est ça l'idée ?

Si tous ces entraineurs font jouer Strocks, c'est qu'ils lui trouvent des qualités, même si toi, tu ne les vois pas forcément.
 
Bien sur qu'il a des qualités,il est solide ,dur au mal ,serieux et expérimenté.C'est vrai qu'il n'est pas brillant,mais l'a t il été un jour?Il est moins actif qu'a ses débuts a l'USAP et son statut d'international fait que nous attendons de lui,plus que ce qu'il ne peut donner.Il est aujourd'hui un bon joueur de proD2 sur lequel on peut s'appuyer ,mais il n'est plus que ça.Si il était autre chose il ne serait plus a l'USAP en pro d2.Mais franchement il y a pien pire aujourd'hui a l'USAP
 
Il faut arrêter de parler ainsi de certains joueurs , il faut y être sur un terrain de prod2 , même si la performance n'est pas là , ce qu'ils font n'est pas donné à tout le monde , combien d'entre nous ont joué à ce niveau là ?
Je suis persuadé que ces joueurs là , si l'équipe redevient une équipe avec des performances , ils seront à la hauteur de ce que nous en attendons .
 
Il faut arrêter de parler ainsi de certains joueurs , il faut y être sur un terrain de prod2 , même si la performance n'est pas là , ce qu'ils font n'est pas donné à tout le monde , combien d'entre nous ont joué à ce niveau là ?
Je suis persuadé que ces joueurs là , si l'équipe redevient une équipe avec des performances , ils seront à la hauteur de ce que nous en attendons .
D'accord mais avant de montrer que l'on vaut beaucoup mieux quand on joue a un niveau supérieur ce qui est possible pour certains ,mais a démontrer pour la pluspart,encore faudrait il d'abord faire le maximum pour sortir du niveau inférieur.Et qui d'autre que les joueurs sont a meme de le faire?Nous ne demandons que ça ,mais ne pouvons juger que sur ce que nous voyons,aujourd'hui en pro D2
On ne peut pas s'en tenir aux performances constatées chez certains lorsqu'ils évoluaient en Top 14,pour en déduire qu'elles seraient identiques 3 ou 4 ans plus tard dans un top 14 de plus en plus exigeant
 
C'est vrai qu'il n'est pas brillant,mais l'a t il été un jour?

Non probablement pas. Chabal l'était beaucoup plus. 1 charge, ouah!! 2 charges, ouahhh!!!!!!!!! Et pis après, il roulait le capot ouvert.

Pour Strokosh, il me semble qu'il a un profil de poste qui ne le met pas en valeur ou en tout cas sous les lumières. Il ne mets pas de tampon, il n'est pas notre meilleur sauteur, il ne franchit pas, il ne fait pas des courses de 30 mètres. Mais, par ce qu'est c'est récurrent, j'avais fait un gif sur un sauvetage d'un plaquage raté de Perez il y a 2 ans qui passe complètement inaperçu et qui montre pourtant (au ralenti) qu'il est bien placé, qu'il lit l'action et qu'il rattrape la ******* de Perez. C'est rien, m'enfin, faut le faire...

Au passage, je serais curieux d'avoir la restitution générale des relevés GPS lors du dernier match.
 
Non probablement pas. Chabal l'était beaucoup plus. 1 charge, ouah!! 2 charges, ouahhh!!!!!!!!! Et pis après, il roulait le capot ouvert.

Pour Strokosh, il me semble qu'il a un profil de poste qui ne le met pas en valeur ou en tout cas sous les lumières. Il ne mets pas de tampon, il n'est pas notre meilleur sauteur, il ne franchit pas, il ne fait pas des courses de 30 mètres. Mais, par ce qu'est c'est récurrent, j'avais fait un gif sur un sauvetage d'un plaquage raté de Perez il y a 2 ans qui passe complètement inaperçu et qui montre pourtant (au ralenti) qu'il est bien placé, qu'il lit l'action et qu'il rattrape la ******* de Perez. C'est rien, m'enfin, faut le faire...

Au passage, je serais curieux d'avoir la restitution générale des relevés GPS lors du dernier match.

je suppose que tu as bien compris ce que je voulais dire.Je n'ai rien conntre Stockoch et j'avais meme expliqué que pour moi il devait faire partie d'un eventuel noyau dur avec Terrain Chateau Villaceca Duvenage et Maffi(liste non complétement exhaustive )pour la reconstruction d'un groupe la saison prochaine.Et quand je dis qu'il n'est pas brillant,meme si c'est vrai ,ce n'est pas a mes yeux un reproche pour un avant.Dussautoir etait il brillant,?Magne lui l'était mais on a besoin des deux.Quand a Chabal c'est autre chose;il vallait beaucoup mieux que la construction médiatique qu'il a fini par devenir.En somme si Strockoch veut avoir une plus grande considération de la part de beaucoup de supporters de l'USAP,il faut qu'il adopte la coiffure de Jean Pierre Pérezhaha
 
Retour
Haut