• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe

Si il valer rien comment il est toujours dans les compos ??
Regarder le travaille qui fais en défense et dans les rucks

Oui peut-être mais le problème c'est qu'ne défendant (comme on fait tout le temps) on perd les matchs, alors je me dis que c'est peut-être en attaquant qu'un match se gagne.
C'est une théorie qui semble être farfelue mais si le staff pouvait y réfléchir...
 
Sinon, avez-vous écouter les ITW d'avant match? j'ai trouvé Gelez un peu plus "réveillé" que lors de FBR lundi...
Serait-ce bon signe?

Ah oui, je me rappelle qu'avant il y avait une partie infirmerie sur le site du club, ça a disparu?
 
Ah oui je suis d'accord avec ton analyse sur l'Ecossais. J'ajoute que physiquement il est peut être "affuté" mais techniquement et au niveau dz l'engagement nous sommes a des années lumiaire d'un Vivalda, Perez, Beaux, Château, Brazo et Rabat.
Je comprends pas son maintien dans le groupe (sauf si trop de blessés en troisième ligne).

Pour Cheron rien d'illogique. Honnêtement depuis 2 saison il a pas changer physiquement, cela en dit long sur sa volonté.

Pour sûr que tu en es une belle.....de lumière!!!! haha :263770:
 
Oui peut-être mais le problème c'est qu'ne défendant (comme on fait tout le temps) on perd les matchs, alors je me dis que c'est peut-être en attaquant qu'un match se gagne.
C'est une théorie qui semble être farfelue mais si le staff pouvait y réfléchir...

Oui quand tu attaque il faut aussi avoir les ruck propre pour joué plus vite il faut de tout et sur les ruck strokoch fait plus de boulot d'un Rabat où Pérez
 
pareil je m interroge sur strokosch... il n apporte clairement pas assez en attaque au vu de son CV, trop à plat, pas lancé, aucun impact...
Après les entraineurs passent lui reste, benetton connait un peu le poste, il n aura plus de coupure dans la saison pour cause de sélection... Je pense qu il fait qd meme un travail de l ombre en tt que 6 :soutien, déblayage, etc, peu visible et mets encore qques placages efficaces. Perso je l ai trouvé en progrès sur ses dernières sorties à AG (sa rentrée contre Colomiers, en 5 en + correspond à notre regain de forme ou notre passage moins nul), pas vu à narbonne. On verra bien sur ce bloc ou si le banc s étoffe (et puis big brother is watching us: le gps de riviere va parler)
 
Ouais,je vois pas bien ou sont les differences,mais bon ,que voulez vous qu'il fasse le Benetton,il fait avec ce qu'il a et le cinq de devant vous pouvez le retourner dans tous les sens,ce n'est quand meme pas brillant.Nouvelle démonstration vendredi?Y a des chances.A moins qu'une sur motivation ne vienne compenser les lacunes physiques et techniques
 
Retour
Haut