• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour Usap/Toulouse

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Petit commentaire en passant sur Botha, sacré joueur. Servat était un monstre, mais ce Botha donne tout ce qu'il a. Toujours le premier sur les rucks défensifs.

Devrait jouer à Toulon ce mec !
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Sacre match tout de même qui nous attend........LoL tres grosse équipe du ST.......
 

^^pedro^^

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Pour moi
Taumalolo guirado casteix (tao terrain david)
charteris TAO (vahaamina)
strokoch narraway Guiry(cap) (Leo)
cazenave hook (mele)
plante mafi marty sid (piukala -hume)
Battle

Je pense que Guiry ferait un bon capitaine.
Marty capiataine des 3/4 sa suffit.
La communication avec les arbitres c pas son truc
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Pour moi
Taumalolo guirado casteix (tao terrain david)
charteris TAO (vahaamina)
strokoch narraway Guiry(cap) (Leo)
cazenave hook (mele)
plante mafi marty sid (piukala -hume)
Battle

Je pense que Guiry ferait un bon capitaine.
Marty capiataine des 3/4 sa suffit.
La communication avec les arbitres c pas son truc

La compo que donne le midol sauf que RTW est à la place de vaha en remplacent et marty bien capitaine
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Je pense que les gens ont la mémoire courte, en 2009 cette même équipe dont tu parles a été champion de france et là oublis tout... A ce moment là c'était des dieux tout le monde voulaient les toucher,avoir un autographe,être pris en photos avec eux... Aujourd'hui ces même personnes se retrouvent comme les plus nuls du monde,tout ça parceque personnes ne peut pas faire sa "Beuverie"... Alors maintenant il y a problème et personne ne connaitra la vérité. Savourons notre victoire de samedi mais maintenant nous sommes qu'en début de saison et elle est longue. Après cette victoire grosse équipe vont nous attendre alors ne nous voyons pas champion de france,si déjà nous arrivons dans le top 6 ce sera très bien,n'oublions pas le nerfs de la guerre c'est l'argent...
:45919:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Le pseudo-catalan c'est celui qui pas de racine de la catalogne

La définition de l’identité catalane a été formulée dans les années soixante par le dirigeant nationaliste Jordi Pujol "Est catalan celui qui habite et travaille en Catalogne" ...

41.jpg
 
Haut Bas