• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe Pour Toulon

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Le Groupe :

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, TAOFIFENUA Sébastien, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, VAHAAMAHINA Sébastien, TCHALE WATCHOU Robins, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, TUILAGI Henry, NARRAWAY Luke, CAZENAVE Florian, MELE David, HOOK James, HUME Gavin, MARTY David, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, PLANTE Adrien, SID Farid, GUITOUNE Sofiane.
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Le staff du RCT a annoncé ce jeudi matin le groupe de 24 joueurs qui fera le déplacement à Perpignan samedi pour disputer le premier match de TOP 14 de la saison 2012-2013...A noter l'apparition dans ce groupe de Vincent Martin qui disputera là son premier match avec l'équipe professionnelle. La composition de l'équipe sera annoncée ce vendredi en début de soirée sur rctoulon.com.

Le Groupe (24 joueurs) :

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA – Sébastien BRUNO – Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Mickaël IVALDI – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Davit KUBRIASHVILI – Chris MASOE – Simon SHAW – Andrew SHERIDAN – Jocelino SUTA – Joe VAN NIEKERK (Cap.).

Les 3/4 (10) : Delon ARMITAGE – Mathieu BASTAREAUD – Nicolas DURAND – Matt GITEAU – Vincent MARTIN – Maxime MERMOZ – Alexis PALISSON – David SMITH – Sébastien TILLOUS-BORDE – Jonny WILKINSON.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Taumalolo dans le groupe ? il me semblait qu'il ne serait pas présent pour la réception de Toulon ...
En tout cas on sera tous derrière vous les petits moi je suis en tribune GOUTA en plein dans la Bronca :404318::404318::404318:
 
Haut Bas