• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Vous êtes ,je trouve, vraiment durs avec David Marty! certes il lui arrive, comme tous joueurs, de faire des bourdes. Certes il n'a plus le même punch qu'auparavant. Cependant il reste un exemple d'envie, d'abnégation et il est un excellent défenseur.

Si on se fait trouer au niveau du 12/13, il ne faudra pas chercher la cause bien loin. David est indispensable derrière.


Absolument pas d'accord avec toi , à t'entendre on à l’impression que Hume , Piakala et Mafi ne savent pas plaquer , déjà pour le premier il est largement plus destructeur que Marty et les deux autre ce que j'ai vu d'eux c'était pas des nouilles en défense bien au contraire . Marty fait beaucoup de mauvais choix , il parle sans cesse , aux adversaire et à l'arbitre , je me souviens de l'an passé ou il branché Giteau sur le terrain ,c'est sur qu'il avait été vainqueur de la joute verbale , l'autre n'ayant même pas pris peine de lui répondre , mais sur le terrain que ce qu'il avait pris , et ce genre de situation on tendance à se multiplier , Marty parle , les autre jouent . En plus il énerve les arbitres , il conteste constamment. Je pense un bon recentrage et quelque match sur le banc , lui feront le plus grand bien .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Absolument pas d'accord avec toi , à t'entendre on à l’impression que Hume , Piakala et Mafi ne savent pas plaquer , déjà pour le premier il est largement plus destructeur que Marty et les deux autre ce que j'ai vu d'eux c'était pas des nouilles en défense bien au contraire . Marty fait beaucoup de mauvais choix , il parle sans cesse , aux adversaire et à l'arbitre , je me souviens de l'an passé ou il branché Giteau sur le terrain ,c'est sur qu'il avait été vainqueur de la joute verbale , l'autre n'ayant même pas pris peine de lui répondre , mais sur le terrain que ce qu'il avait pris , et ce genre de situation on tendance à se multiplier , Marty parle , les autre jouent . En plus il énerve les arbitres , il conteste constamment. Je pense un bon recentrage et quelque match sur le banc , lui feront le plus grand bien .

Ce post est presque grotesque.

Hume ne joue presque plus en 12 parce qu'il y est moins bon, a un jeu stéréotypé et y fait de moins en moins l'affaire, alors qu'en 10 ou 15 il apporte autre chose. Dont le terme "largement" me parait mal venu. L'un a deux coupes du monde et une quarantaine de sélections à son actif, l'autre aucune.

Mafi et Piukala n'ont encore rien montré à l'USAP donc les comparer à l'une des poutres de l'édifice depuis une dizaine d'années me paraît ubuesque.
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Ce post est presque grotesque.

Hume ne joue presque plus en 12 parce qu'il y est moins bon, a un jeu stéréotypé et y fait de moins en moins l'affaire, alors qu'en 10 ou 15 il apporte autre chose. Dont le terme "largement" me parait mal venu. L'un a deux coupes du monde et une quarantaine de sélections à son actif, l'autre aucune.

Mafi et Piukala n'ont encore rien montré à l'USAP donc les comparer à l'une des poutres de l'édifice depuis une dizaine d'années me paraît ubuesque.

Assez d'accord avec toi... Perso, ce qui me choque le plus dans le post de Charles Dexter Ward, c'est de démontrer que Hume est aussi bon plaqueur que Marty en se basant sur le fait qu'il est "largement plus destructeur que Marty"...
J'adore les quelques tamponasses que met Hume_le_platane de temps à autre ! mais, parfois, Hume se troue en défense parce qu'il a cherché à distiller sa petite cartouche... En défense, je préfère le style Marty, moins percutant, mais plus constant... Ce n'est que mon avis !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les deux ? Super bonne nouvelle ça !! Cela veut dire que le grand Tao va pas tarder à revenir et que ça va encore augmenter la concurrence !!

ca va aussi permettra à Leo de rester en 3ème ligne (poste ou Arnaudies à aussi joué hier avec les espoirs) !!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Hume-Sid-Mafi-Piukala-Batlle-Bosh-Cazenave-Léo-Narraway-Perez-Tw-Charteris-Mas-Guirado-Taumalolo

Terrain-Schuster-Vahamahina-Guiry-Mélée-Haughton-Strockoch-Casteix

Voila la compo de USAP
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
100.jpg
 
Haut Bas