• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Groupe Pour Bayonne

jepo66

Passe du temps sur le forum
USAP vs Bayonne : Le groupe et les Interviews
Publié le 16 août 2017 Actualités générales, Interview, Pro D2, USAP FM
Ce samedi 19 août, les catalans recevront les bayonnais pour la première journée de PRO D2, à 20h45 au Stade Aimé Giral. #apqh_usapab
Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la réception de Bayonne, Samedi 19 août à 20h45 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Joe Jones, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet.
 
Pas vraiment de surprises.
Avec l'absence de Strokosch, André sera remplaçant de la seconde ligne.
Un pilier va sortir du groupe. Jones, a priori. Et un ailier entre Bousquet et Pujol.
Finalement, les deux seules interrogations, c'est qui de Bousquet ou Pujol occupera l'aile et est-ce que Lemalu va être aligné d'entrée ou utilisé en impact player ?
 
Forlette/Carbou/Muller
Botha, Romain Millo-Chluski,
Brazo/Chateau/Tau
Tom/Pot
Acebes/Mafi/Cocagi/? (Bousquet ou Pujol)
Farnoux
 
Un gros pari avec Lam quand même qui n'a qu'une semaine d'entrainement. En seconde ligne, on va croiser les doigts.
Quels choix avions-nous ? J'imagine que De Fauverge est toujours absent et Velarte est quand même très jeune. Le pari de prendre Velarte est je trouve plus risqué que Lam qui a joué des matchs internationaux ces dernières semaines.
Ah oui, il y a aussi la possibilité des piliers polyvalents, mais bon... D'ailleurs, si vraiment il n'y arrivait pas, on peut toujours replacer Forletta qui s'est entraîné à ce poste. De même, on peut tirer davantage sur Carbou.
 
Retour
Haut