• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le groupe edf pour la tournée d'automne

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Fickou un peu jeune mais bon s'il veut faire des tests, par contre en talon, déçu pour Guirado. En troisième ligne, je ne comprends pas la non-sélection de Nyanga qui est un joueur incontournable du top 14 depuis 3 ans, et qui surpasse Dusautoir ou tous les autres sélectionnés de la troisième ligne actuellement. Après, c'est qui Martin ? Le reste me va.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Martin, c'est un jeune ailier/arrière du RCT !! il a 20 ans !!

C'est pour ça que je voyais plus O'Connor qui fait de bon matchs avec l'AB mais le classement de son équipe ne doit pas plaider en sa faveur ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Martin, c'est un jeune ailier/arrière du RCT !! il a 20 ans !!

C'est pour ça que je voyais plus O'Connor qui fait de bon matchs avec l'AB mais le classement de son équipe ne doit pas plaider en sa faveur ...

Jeune, Français et qui joue au RCT, tu est sûr de toi ? mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
PSA est le plus mauvais selectionneur que nous ayons eu.C'est un homme de réseaux, de combinaisons,de communication.Pour le rugby il udra voir ailleurs.Sinon que retenir du groupe?Que Chouly est devenu soudainement selectionnable depuis qu'il joue a Clermont;que Fickou de Toulouse est apres quelques matchs en top 14 consideré comme la nouvelle star;que Suta de Toulon ,honnete seconde ligne sans plus,est considere comme l'un des 3 meilleurs de France,que le pauvre Guirado a interet a quitter l'USAP s'il veut encore postuler pour l'EDF;Bref,pour etre selectionné,l vaut mieux jouer a Toulon Toulouse ou Clermont et accessoirement etre plutot noir que blanc;c'est tres tendance actuellement dans notre societe et evidemment l'inenarable PSA ne pouvait pas echapper a cette mode
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
PSA est le plus mauvais selectionneur que nous ayons eu.C'est un homme de réseaux, de combinaisons,de communication.Pour le rugby il udra voir ailleurs.Sinon que retenir du groupe?Que Chouly est devenu soudainement selectionnable depuis qu'il joue a Clermont;que Fickou de Toulouse est apres quelques matchs en top 14 consideré comme la nouvelle star;que Suta de Toulon ,honnete seconde ligne sans plus,est considere comme l'un des 3 meilleurs de France,que le pauvre Guirado a interet a quitter l'USAP s'il veut encore postuler pour l'EDF;Bref,pour etre selectionné,l vaut mieux jouer a Toulon Toulouse ou Clermont et accessoirement etre plutot noir que blanc;c'est tres tendance actuellement dans notre societe et evidemment l'inenarable PSA ne pouvait pas echapper a cette mode

A savoir s'il sera ou a été le plus nul, on attendra de comptabiliser les résultats obtenus durant les 4 années de son mandat !!
Trop facile de juger avant ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Content pour Sébastien Vaha , il est en pleine bourre .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Je ne comprend pas, moi non plus, l' absence de Nyanga.
 
Haut Bas