Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le groupe des 25 face à l'Italie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Conformément à la convention LNR/FFR, Philippe Saint-André et son staff ont réduit ce mercredi soir, et à 48 heures de l'annonce vendredi (9h15) de l'équipe de France qui affrontera l'Italie dimanche, au Stade de France, dans le cadre de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations, leur groupe de 30 à 25 joueurs.* Les cinq recalés du jour sont Maxime Médard (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon), Geoffrey Palis (Castres), Marc Andreu (Racing) et Virgile Bruni (Toulon). Le groupe des 25 - Avants : Thomas DOMINGO (ASM Clermont Auvergne), Yannick FORESTIER (Castres Olympique), Benjamin KAYSER (ASM Clermont Auvergne), Dimitri SZARZEWSKI (Racing Metro 92), Nicolas MAS (Montpellier Hérault Rugby), Rabah SLIMANI (Stade Français Paris), Alexandre FLANQUART (Stade Français Paris), Yoann MAESTRI (Stade Toulousain), Pascal PAPE (Cap.) (Stade Français Paris), Sébastien VAHAAMAHINA (USA Perpignan Roussillon), Ibrahim DIARRA (Castres Olympique), Bernard LE ROUX (Racing Metro 92), Yannick NYANGA (Stade Toulousain), Damien CHOULY (ASM Clermont Auvergne), Louis PICAMOLES (Stade Toulousain). Arrières : Jean-Marc DOUSSAIN*(Stade Toulousain), Maxime MACHENAUD*(Racing Metro 92), Jules PLISSON*(Stade Français Paris), François TRINH-DUC*(Montpellier Hérault Rugby), Mathieu BASTAREAUD (RC Toulonnais), Gaël FICKOU (Stade Toulousain), Wesley FOFANA (ASM Clermont Auvergne), Yoann HUGET (Stade Toulousain), Hugo BONNEVAL (Stade Français Paris), Brice DULIN (Castres Olympique).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page