• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le gros match de Marty

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
T' es un marrant toi. Il a été mauvais longtemps et ça s' est remarqué. Il a été critiqué à juste titre. C' est pas parce qu' il est catalan ou que ça ne te plait pas qu' on va fermer notre gueule. Tu as vomi beaucoup de monde, toi, alors tu dois en être un gros...

Oui, mais rien n’empêche de pointer du doigt une baisse de forme d'un joueur sans pour autant lui vomir dessus et réclamer sa mise à la retraite ou son licenciement...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Marty dépité ,
Marty écœuré ,
Marty décrié ,
Oui , mais , Marty ressuscité ?
Tu as oublié en préambule de ta liste :
Marty pré-retraité
Marty démobilisé
Marty décontracté
Marty peu concerné
Marty mauvais
alors espérons le pour l'USAP
Marty fâché
Marty remobilisé
Marty affûté
Marty décidé
Marty capitaine et ça va ch.er!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Oui, mais rien n’empêche de pointer du doigt une baisse de forme d'un joueur sans pour autant lui vomir dessus et réclamer sa mise à la retraite ou son licenciement...

Tu as raison! Mais si j' avais rien d' autres à foutre, je ferais une recherche sur les anciens posts de Maury pour y retrouver la bile qu' il y a laissé.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bravo à David pour son match contre Grenoble, il a montré la voie à certains joueurs.
J'ai bien aimé sa charge pleine de détermination tête en avant.
C'est le seul à qui il reste encore de la "Catalanité"................:X
 
Haut Bas