• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le gros match de Marty

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
David Marty a fait un gros match de guerrier catalan !Même son discours d’après match parlait de son amour du maillot,ila fermer la gueule de certain !

Il a surtout fait ce qu'on attend de lui et si "certains" dont je fais partie l'ont critiqué c'est parce c'était son "cousin" qui était sur le terrain et il était complètement à la ramasse .
Marty et JPP + Vilaceca de retour+ les "gamins" (Chateau, Ecochard, Allan) peuvent insuffler un regain d'envie à l'équipe et que les joueurs qui ont peur de se casser un ongle en plaquant DE-GA-GENT !!!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
J'ai souvenir d'un auditeur qui s’était fait mettre à 10 par Deroeux.
"Quand est-ce qu'on va en finir avec Marty sur le terrain ?"
réponse de Sly : " Marty est international, plus de 30 sélections, deux coupes du monde et il mérite au minimum le respect !"
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
ceux qui l'ont "vomi",ce sont tous des "mange *****"



:bravo::bravo: excellent!
Cela dit la mise en concurrence depuis deux ans lui a fait le plus grand bien, je préconise le même traitement pour Guillem avec le même résultat.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Il a surtout fait ce qu'on attend de lui et si "certains" dont je fais partie l'ont critiqué c'est parce c'était son "cousin" qui était sur le terrain et il était complètement à la ramasse .
Marty et JPP + Vilaceca de retour+ les "gamins" (Chateau, Ecochard, Allan) peuvent insuffler un regain d'envie à l'équipe et que les joueurs qui ont peur de se casser un ongle en plaquant DE-GA-GENT !!!!!

Avant, j'avais raison. mais ça, c’était avant...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
du respect non on s'en branle tellement ce mot est utilisé a toute les sauces;de la reconnaissance pour son attachement a l'USAP et par exemple pour son action decisive l'an dernier a Toulouse qui nous permet de nous qualifier pour la Hcup

Sa seule bonne action de la saison passée, après ça dès qu'il avait le ballon c'était une tentative de passe au pied nulle et une demi-douzaine minimum de 3 contre 1 ou 4 contre 2 avortées
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Marty dépité ,
Marty écœuré ,
Marty décrié ,
Oui , mais , Marty ressuscité ?
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
ceux qui l'ont "vomi",ce sont tous des "mange *****"

T' es un marrant toi. Il a été mauvais longtemps et ça s' est remarqué. Il a été critiqué à juste titre. C' est pas parce qu' il est catalan ou que ça ne te plait pas qu' on va fermer notre gueule. Tu as vomi beaucoup de monde, toi, alors tu dois en être un gros...
 
Haut Bas