Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le gros match de Joffrey Michel

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 9catalan, 22 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Michel a fait un très gros match face a Édimbourg,une percée,un essai,des balles parfaites récupérer sous chandelles et correct en défense même si y se loupe sur le néerlandais volant.

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Bon ben celui la de sujet que tu crées à au moins le mérite d être intéressant !!! Pour le coup j aimerai bien voir hook un peu au repos et Michel à l arrière !!! Si cela ne se fait Pa samedi ce sera certainement le cas pendant le tournoi .....du moins je l espère !!!!

3. 9catalan

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ouais parce que le pauvre Hook y l'a jouer tout les matchs depuis le débuts de la saison et Michels a démontrer ses qualités au cours du match.

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il fallait le noter ; Geoffrey ne déçoit jamais... Il est exemplaire à tous égards ... :bravo:

5. 9catalan

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Oui oui mais dimanche

6. picolat66

picolat66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pour un retour à l’arrière, qui est normalement son poste, sur un match entier, belle prestation
    peut être qu'avoir était placé à l'aile et remplaçant sur de nombreux matchs, concurrence oblige, lui ont fait perdre quelques automatismes
    mais bon, la saison est loin d’être finie, on ne se fait pas de soucis pour lui
    en tout cas, joueur très abordable et humble

7. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Il envoie en deux occasions Votu à l'abattoir, quand même

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0

Bien fait, il n'avait qu'à arriver en temps et en heure...:p

Partager cette page