• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le gros match de Joffrey Michel

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Michel a fait un très gros match face a Édimbourg,une percée,un essai,des balles parfaites récupérer sous chandelles et correct en défense même si y se loupe sur le néerlandais volant.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon ben celui la de sujet que tu crées à au moins le mérite d être intéressant !!! Pour le coup j aimerai bien voir hook un peu au repos et Michel à l arrière !!! Si cela ne se fait Pa samedi ce sera certainement le cas pendant le tournoi .....du moins je l espère !!!!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ouais parce que le pauvre Hook y l'a jouer tout les matchs depuis le débuts de la saison et Michels a démontrer ses qualités au cours du match.
 

picolat66

USAPiste débutant
Inscrit
15 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
pour un retour à l’arrière, qui est normalement son poste, sur un match entier, belle prestation
peut être qu'avoir était placé à l'aile et remplaçant sur de nombreux matchs, concurrence oblige, lui ont fait perdre quelques automatismes
mais bon, la saison est loin d’être finie, on ne se fait pas de soucis pour lui
en tout cas, joueur très abordable et humble
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Il envoie en deux occasions Votu à l'abattoir, quand même
 
Haut Bas