• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : le grand stade en video

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Manque plus que des vrais supporteurs et on aura peut-être de l'ambiance.
Blanco et Camou ont demandé un stade avec des tribunes à la verticales pour renforcer l'effet chaudron. Effet garantie pour l'ambiance.
Reste le plus dur, trouver le financement... Il faut y croire !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça promet un beau stade en perspective mais bon ... je reste quand même sceptique ...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Blanco et Camou ont demandé un stade avec des tribunes à la verticales pour renforcer l'effet chaudron. Effet garantie pour l'ambiance.
Reste le plus dur, trouver le financement... Il faut y croire !

Oui, mais un beau stade sans les chants, c'est triste non ? Faudrait en créer d'ici là.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Suite à la confirmation du maire de perpignan de ne pas faire le grand stade, j'ai cru que c'était le futur aimé giral financé par des fonds privés ... haha
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
c'est bien beau tout ça, mais on fera griller où nous en 2017?haha
Je crois qu'il faut négocier dès à présent avec le maire de Ris-orangis, sinon ça sera le foutoir:231183::262944::609498:anecat
 

el babau

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
la FFR va construire un grand stade , a MARCOUSSIS elle est une des fédés les plus riches et en meme temps augmente cette année les licences école de rugby de + 20 a 30 %. elle n'est pas capable de payer un groupe de joueurs pour l'équipe de france ( boudjellal a raison) à part ca tout le monde trouve cela normal .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Avant de le rentabiliser celui là...
 
Haut Bas