• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grand chamboulement à Oyonnax

Monter cette année serait une connerie..maintenant si le cas se présente ..ce qui est posible ..cela ne refuse pas..mais le top 14'mode agen ..pas cool...l usap à une bonne équipe de pro d2 mais en cas de montée ..adml de caps pour recruter sérieux en juin..
L année prochaine .plus de Pau et Lyon....agen et oyonnax ne flamberont pas l année prochaine en pro d2 cause budget normal et beaucoup de changements...l usap jouera les premiers rôles l année prochaine ...aurillac et Beziers budget. Et structure trop faible pour monter...d ici qu'il laisse le match en demi!!!quid de la fin de saison de Bayonne avec de nombreux blessés..la montée c est usap ou Bayonne cette année ..après jouer une demi à Bayonne l'Usap peut la gagner vu le match qu'on se prend tout seul la bas
 
OYONNAX est mort lorsque son "mentor" URIOS est parti, en emmenant quelques bons joueurs. Ensuite, ce n'était plus qu'une question de temps. C'est malheureusement le lot des clubs qui montent en élite sans en avoir les moyens financiers. Vous en savez quelque chose à l'USAP que ce "put..." de pognon est devenu le nerf de la guerre ! Dans le rugby moderne, aujourd'hui on se demande quelle part réserve t on au sportif par rapport au financier ? C'est triste tout ça !
remarque tres pertinente
 
Put'ain oué que des ignares les types qui remettent en cause le recrutement du club. Quand tes supporters tu fermes ta geule et tu casque ton abonnement, point barre. Une sorte d'import révolutionnaire quoi!

Au fait, tu en penses quoi du terme "client" en parlant des "supporters" dans le bouche du President? T'es pas choqué? Tu as pas quelques chiffres sur le sujet "le clientélisme à l'USAP"? haha

Je suis pas fan de Rivière et de son coté boyscout. En l'occurrence, il s'adapte à l'ambiance générale qui fait que le supporter s'est largement transformé en client. Le client, il juge de la prestation et échange sa fidélité commerciale contre une satisfaction de ses attentes, le supporter est fidèle à son club et son esprit critique se limite à râler avec ses voisins de tribune. Le supporter ne remet pas en cause sa fidélité et ne ferait jamais rien qui puisse blesser son club (Opération "Je reprends mon abonnement si Timani signe à l'USAP") ! J'aime toujours pas Rivière mais faut avouer que niveau Marketing il a bien ciblé le changement de nature du public catalan !
 
Je suis pas fan de Rivière et de son coté boyscout. En l'occurrence, il s'adapte à l'ambiance générale qui fait que le supporter s'est largement transformé en client. Le client, il juge de la prestation et échange sa fidélité commerciale contre une satisfaction de ses attentes, le supporter est fidèle à son club et son esprit critique se limite à râler avec ses voisins de tribune. Le supporter ne remet pas en cause sa fidélité et ne ferait jamais rien qui puisse blesser son club (Opération "Je reprends mon abonnement si Timani signe à l'USAP") ! J'aime toujours pas Rivière mais faut avouer que niveau Marketing il a bien ciblé le changement de nature du public catalan !

Il y a longtemps que la nature du public de l'Usap a changé. Les 10 000 abonnés qu'on a connu à l'Usap pendant les années de gloire n'était pas, et de loin, tous des supporteurs de l'Usap. Des spectateurs en grande majorité qui ont sifflé leur équipe quand le spectacle , désolant il est vrai , ne leur convenait pas. des spectateurs qui se plaignaient du prix de l'abonnement , qui truandaient ( carte couple) qui pleuré pour avoir une réduction ( bronca).
Ce qu' a compris rivière c'est qu'un "client" ont peu l'endormir avec du baratin de bateleur de foire : dettes anciennes , miraculé , la faute des matchs du jeudi et vendredi ....
En attendant, on en oublierai presque sa promesses des 10 M€ en 5 ans et ses sponsors nationaux..
 
Je suis pas fan de Rivière et de son coté boyscout. En l'occurrence, il s'adapte à l'ambiance générale qui fait que le supporter s'est largement transformé en client. Le client, il juge de la prestation et échange sa fidélité commerciale contre une satisfaction de ses attentes, le supporter est fidèle à son club et son esprit critique se limite à râler avec ses voisins de tribune. Le supporter ne remet pas en cause sa fidélité et ne ferait jamais rien qui puisse blesser son club (Opération "Je reprends mon abonnement si Timani signe à l'USAP")
On a connu pire ... On se rapelle la campagne des asso de supporteurs???? qui voulaient bloqué la campagne de réabonnement si un certin présient ne restait pas à son siège auquel il s'accrochait désespérément
! J'aime toujours pas Rivière mais faut avouer que niveau Marketing il a bien ciblé le changement de nature du public catalan !

L'Usap restera toujours l'Usap et les présidents passent ...
 
Retour
Haut