• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grand chamboulement à Oyonnax

OYONNAX est mort lorsque son "mentor" URIOS est parti, en emmenant quelques bons joueurs.

Y a ça, mais y a aussi qque chose dont personne ne parle et qui a bien fait chier les équipes visiteuses pendant des années, c'est leur terrain pourri, gras et casse patte à souhait qui a été remplacé cette saison par un terrain synthétique qui permet de jouer par tous les temps en pensant qu'on est sur une piste d'athle.

Dommage...
 
Y a ça, mais y a aussi qque chose dont personne ne parle et qui a bien fait chier les équipes visiteuses pendant des années, c'est leur terrain pourri, gras et casse patte à souhait qui a été remplacé cette saison par un terrain synthétique qui permet de jouer par tous les temps en pensant qu'on est sur une piste d'athle.

Dommage...
Perso, pour le spectacle, je préfère le terrain synthétique. Quand nous avons été jouer là bas avec Clermont nos 3/4 se sont régalés, on avait l'impression qu'ils allaient beaucoup plus vite que sur un terrain qui aurait pu, avec la météo, être gras. Alors bien sûr, le rugby veut qu'on joue tous sur un terrain naturel et son gazon pas toujours digne d'un grand stade mais pour un fois, j'avoue avoir apprécier cette pelouse synthétique !
 
L'an prochain peut être la bonne année pour remonter pq oyonnax et agen n'ont pas les moyens de se renforcer qualitativement comme Lyon!
Il y a un coup a faire je pense que l'an prochain la 1ère place ce jouera entre nous aurillac Béziers
 
Retour
Haut