• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grand chamboulement à Oyonnax

Florian Denos un des tous meilleurs arrières français va s'enterrer à Aix:?

denos en fédérale quel gâchis. je pense qui doit avoir une close si aix descend en fédérale s il reste en prod2 il aura sans doute une belle enveloppe sinon comprend pas vraiment son choix a part un gros contrat financier.
 
Voir l'USAP et tous les clubs qui descendent !

Au passage quand on voit le comportement de certains clubs notamment à l'égard des "vieux" qui ont passé de nombreuses années dans le club, on peut se dire que dans l'autre sens ce n'est guère mieux. Récemment Lund du BO : "Je suis déçu car il n'y a pas eu de discussion du tout et j'aurais aimé continuer au moins une saison". J'ai cité lui mais il y en a dans tous les clubs et très près de chez nous aussi.

Plus tout ce que vous ne savez pas !!!!
Et dire que certains les critiquent sans savoir le pourquoi du comment.(désolé, je ne veux pas vous faire croire que je fous la *****, puisque je le dis sur ce forum depuis assez longtemps . :cool: )
.
.
.
.
.
Le forum se meurt .......... :231183:
 
OYONNAX est mort lorsque son "mentor" URIOS est parti, en emmenant quelques bons joueurs. Ensuite, ce n'était plus qu'une question de temps. C'est malheureusement le lot des clubs qui montent en élite sans en avoir les moyens financiers. Vous en savez quelque chose à l'USAP que ce "put..." de pognon est devenu le nerf de la guerre ! Dans le rugby moderne, aujourd'hui on se demande quelle part réserve t on au sportif par rapport au financier ? C'est triste tout ça !
 
OYONNAX est mort lorsque son "mentor" URIOS est parti, en emmenant quelques bons joueurs. Ensuite, ce n'était plus qu'une question de temps. C'est malheureusement le lot des clubs qui montent en élite sans en avoir les moyens financiers. Vous en savez quelque chose à l'USAP que ce "put..." de pognon est devenu le nerf de la guerre ! Dans le rugby moderne, aujourd'hui on se demande quelle part réserve t on au sportif par rapport au financier ? C'est triste tout ça !

Résultat, je ne m'intéresse plus au Top 14. A voir des Sud Af, Néo Z, Australos ou Fidjiens, autant suivre le Super 15 du Sud. C'est plus marrant que nos "classicos-bidons" bricolés par Canal +.
 
denos en fédérale quel gâchis. je pense qui doit avoir une close si aix descend en fédérale s il reste en prod2 il aura sans doute une belle enveloppe sinon comprend pas vraiment son choix a part un gros contrat financier.

Je crois qu'il irait à Aix uniquement si le club se maintient. D'ailleurs, on parle aussi d'Heini Adams et d'Ibrahim Diarra à Aix !
 
Retour
Haut