• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le gouvernement repond a Zlatan

Ousap

Passe du temps sur le forum
François Hollande se passera des "propositions de service" de l'ex-attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, a déclaré aujourd'hui le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, alors que le Suédois avait clamé dans une interview pouvoir "rendre populaire" le chef de l'Etat.

"Le président de la République comptera sur le travail engagé, les résultats à obtenir, la réussite (...), la capacité à faire face et sur l'action que nous conduisons et pas sur les propositions de service d'un joueur de football", a souligné Stéphane Le Foll devant la presse. "Je me dis que le football, quelques fois, donne beaucoup d'ambition mais que dans une grande démocratie, c'est parfois un peu plus compliqué que cela", a-t-il relevé.

Dans une interview au Monde paru mardi, Zlatan Ibrahimovic, a assuré qu'il "aidait" la France "plus qu'il (Hollande, ndlr) ne l'aide" en payant ses impôts, ajoutant à propos du président de la République: "Je peux le rendre populaire si je veux", "mais je ne sais pas si j'en ai envie".

-----------------------

Ca parait surealiste ce communique !
 
Un donneur de leçon avec un pois chiche dans la tête. Pathétique.
Qu'il se contente de jouer au foot.
 
Il en loupe pas une le Zlatan !!!
Mais bon c est normal pour un mec des pays bas de vouloir aider Hollande !
 
Très bonne celle-là :D mais il est Suédois haha haha haha


Il en a pas trop la tronche , on voit que ses origines sont plutôt balkaniques
Le plus dramatique dans tout ça c'est que le porte parole du gouvernement de la 6 ième puissance mondiale se croit obligé de répondre officiellement aux élucubrations d'un footballeur.Je croyais que l'affaire Léonarda leur avait servi de leçon.Il est vrai qu'il faut "faire peuple" a tout prix ,mais en ce cas comment un roi républicain peut il nommer un personnage qui s'appelle Le Foll:p


Je commence à croire que nos politiques sont coupés de la réalité et plus particuliérement ceux en place en ce moment ! Ils s'imaginent qu'en occupant tous les fronts y compris ceux people ils vont être réélus ! Ils n'ont qu'à regarder de près la législative partielle de ce dimanche dans l'Ain où le candidat PS sous le mandat d'Hollande vient de passer de 32.68% en 2012 à 13.2% ce week-end et ils pourront se faire une idée de la déroute qui les attend l'an prochain ; ils feraient mieux de se pencher là-dessus au lieu de répondre à cet illuminé suédois !!
 
Je commence à croire que nos politiques sont coupés de la réalité et plus particuliérement ceux en place en ce moment ! Ils s'imaginent qu'en occupant tous les fronts y compris ceux people ils vont être réélus ! Ils n'ont qu'à regarder de près la législative partielle de ce dimanche dans l'Ain où le candidat PS sous le mandat d'Hollande vient de passer de 32.68% en 2012 à 13.2% ce week-end et ils pourront se faire une idée de la déroute qui les attend l'an prochain ; ils feraient mieux de se pencher là-dessus au lieu de répondre à cet illuminé suédois !!
Plutôt que se pencher sur leur possible déroute, ils feraient mieux de se pencher sur les problèmes de la France et des français. Mais peut-être n'en ont-ils pas le temps, trop occupés par l'élaboration de leur plan reconquête
 
Retour
Haut