• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le geste de Torf..... pourquoi?

Quatre pages pour un doigts ...
À la France et ses doigts , ses lois ...pardon . lol
 
Je viens à nouveau de regarder la passe de Torfs. Sans vouloir relancer le débat, quelle prise de risque inutile ! Surtout que c'est pour gagner 2m sans exagérer. Bélie au moment de capter la balle est à 50cm de lui. Valentin est vraiment tout proche, si Bélie n'est pas attentif, c'est un coup à foirer l'essai.
Ce n'est pas un geste à refaire en tout cas, que ce soit une offrande ou que ce soit pour faciliter la tache du buteur.
 
Plutôt Bourdigou le type qui faisait des doigts télégéniques en triPune il y a qques années déjà.
Oui en direction de Betsen.
Il faut dire, pas très futé le bourdigou , membre éminent de la Bronca
Ce match là , les mecs de la bronca avait provpqué les supporteurs du BO , à 2 doigts d'agresser unpetit jeune ....tout cela à cause de Blanco .
il faut dire que les mecs de la Bronca , avec tout ce qu'ils buvaient , jeunes et vieux, on ne pouviy â leur demander de réfléchir.
Heureusement , ils sont en train se disparaitre , deux ans de plus et on ne les entendra plus.:content::content::content:
 
Je viens à nouveau de regarder la passe de Torfs. Sans vouloir relancer le débat, quelle prise de risque inutile ! Surtout que c'est pour gagner 2m sans exagérer. Bélie au moment de capter la balle est à 50cm de lui. Valentin est vraiment tout proche, si Bélie n'est pas attentif, c'est un coup à foirer l'essai.
Ce n'est pas un geste à refaire en tout cas, que ce soit une offrande ou que ce soit pour faciliter la tache du buteur.
Sauf si tu mènes de 30 pions la tu peux kiffé.
Bon faut dire que ça risque pas d'arrivé souvent. haha
 
Retour
Haut