• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le geste de Torf..... pourquoi?

Je me demandais si j avais bien vu !!
Chambré par le cameraman ?
 
Tu parles du doigt d'honneur ? Je l'ai vu en photo mais je ne l'ai pas vu en direct.
Soit il signifie que l'arbitre nous a particulièrement chargé et il exprime ainsi sa frustration (je penche pour cette hypothèse), soit il fait voir sa coupure au cuir chevelu (j'en doute), soit il en profite pour régler un compte avec quelqu'un (et j'en doute aussi). Quoiqu'il en soit, Millo a toujours été un joueur exemplaire. Pour avoir vu pratiquement tous ses matchs au Stade Toulousain (mon second club de coeur) et pour avoir discuté avec lui lors de la soirée pique-nique avec les joueurs, je peux affirmer que c'est un garçon vraiment sain et honnête. Il a signé à l'USAP parce qu'il était barré au ST (Maestri, Albacete, Richie Gray et Tekori, excusez du peu !) et bien sûr il manquait de temps de jeu. Il m'a affirmé qu'il ne venait pas à Perpignan en tant que mercenaire, mais au contraire qu'il était fier de porter le maillot d'un club historique et emblématique. D'ailleurs, son match contre MDM plaide en sa faveur : quand il reprend à la 75 ème minute un landais qui avait transpercé notre défense, c'est vraiment le signe d'un mec qui mouille le maillot qu'il porte. Alors oui, son geste est peu élégant, mais de grâce, ne lui faisons pas un procès.
 
Il doit certainement dire bonsoir à un spectateur au chaud dans la tribune plutôt, s'évitant ainsi de monter lui serrer la main .
 
Retour
Haut