Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le geste de Torf..... pourquoi?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 2 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 0 / -0

Partager cette page

Au moment d'applatir , alors qu'il est dans l'en-but , Torf fait la passe à M Bélie .
    Est-ce un geste anodin ou cela a une signification cachée.:problème Belie/Mafi

La preuve a été faite qu'il vaut mieux Bélie à l'ouverture , mais j'ai peur que Lanta s'entête dans ce choix ridicule . A moins que la blessure de Mafi lui permettent de changer sans perdre la face.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +603 / 10 / -7
    C'était pour pouvoir aplatir sous les perches pour transformer rapidement dans la foulée.

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 551 / 32 / -2
    Moi entraineur, un mec qui fait ça, je le mets au frigo 2 match ! Il prend le risque de rater sa passe et donc pas essai pour se rapprocher de 2.5 m du centre des perches ? non, il y a probablement une autre explication.

4. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 446 / 9 / -1
    Certainement : un beau geste pas si anodin ...

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +540 / 10 / -0
    Il vient du 7 et ça se fait beaucoup , n'y voyez rien de spécial c'est ne ni de la rebellion ni rien
    A la limite c'était pour que Bélie aplatisse entre les poteaux et qu'il enchaîne par le drop de la transfo pour gagner du temps

6. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    tout a fait simplement un réflexe du 7 pour aussi gagner du temps !!

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 472 / 5 / -8
    J'irais dans le sens de ta réflexion .

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +260 / 4 / -1
    Puisque ce geste n'est pas anodin...aux dires de certains......que faut il en conclure ?

9. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 741 / 33 / -11
    La situation de Bélie était assez étrange (tout le temps remplaçant depuis les matchs amicaux, sans rentrer la semaine dernière alors que c'est le seul apte à son poste, un coach qui ne le cite même pas comme possible solution en 10...). Il n'en faut pas plus avec ce geste pour s'imaginer des choses. Mais là on se lance dans des trucs qui nous dépassent.

Dans le même genre, il y a Vilaceca (qui n'est pas au top en ce début de saison) lors de la conférence d'avant-match qui faisait des sous-entendus assez marqués à certains anciens...

10. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +1 109 / 9 / -0
    Faudrait peut-être pas non plus foutre la merde et monter en épingle des trucs bidons. Vilaceca dit simplement que le temps passe et qu'un jour il partira sans doute. Faut arrêter de s'emballer.

11. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Car il plus facile de passer un drop face aux perches.... Delà à le mettre au frigo 2 matchs, je vois pas pourquoi.

Partager cette page