• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le futur rôle de Lanta

Lanta , pourquoi pas .
Mais Gelez est Bennetton , je ne comprends pas leur prolongation ...

D'ailleurs Bennetton , qu'a t il fait de plus que Patat en réalité ? Une non qualification en demi ? Rien n'a changé depuis son arrivée


Ben moi j'ai rien à dire contre Benetton qui a amené quelque chose dans le vestiaire et a permis de relancer l'équipe en décembre, n'oublions pas qu'on devait se déplacer à Béziers et recevoir Aurillac et Lyon. Beaucoup ici nous prédisaient l'enfer, au final on prit 10 points sur ces 3 matchs. Je précise que Patat avait ses qualités, peut être pas celle d'un coach mais qu'il est pour moi injuste qu'il ait payé seul la note.

Par contre Gelez je suis désolé, mais c'est le néant absolu derrière depuis l'an dernier !! et encore l'an dernier des Votu et des Mjekevu t'ont masqué la misère en attaque, mais cette année ****** !! Avec notre défense qui a régulièrement fait des erreurs de cadet offrant des essais faciles aux adversaires.
 
Lanta , pourquoi pas .
Mais Gelez est Bennetton , je ne comprends pas leur prolongation ...

D'ailleurs Bennetton , qu'a t il fait de plus que Patat en réalité ? Une non qualification en demi ? Rien n'a changé depuis son arrivée

Si on en reste au résultat final, évidemment.

Mais, il faut aussi considérer que l'équipe de l'an passé était meilleure que celle de cette année (derrière c'était largement plus fort, devant finalement avec des Vilaceca, Pulu, Terrain et Tuilagi 1/3 match c'était pas forcément plus mauvais qu'aujourd'hui, en ajoutant que des Duvenage et Chateau apportaient un truc énorme en plus l'an passé). Ce point n'engage que moi, comme lorsque je dis que l'équipe de l'an prochain, en me plaçant aujourd'hui, sera moins bonne que celle de cette année. Mais on vise la montée donc je vais attendre le recrutement digne de cette ambition...

De plus, après la défaite contre Montauban, le nul contre Colomiers et la branlée à Narbonne, personne n'aurait imaginé qu'on batte Aurillac de cette manière et un Lyon invincible et encore moins qu'en arrivant à la 28e journée on croit à une 1/2 (à domicile pour certains). Honnêtement il a su redresser la barre et sur les matchs à domicile on a rien à lui reprocher. Sincèrement, la 1/2... On la perd à l'automne ! Avec un calendrier un poil plus favorable pour nous en fin de saison et un poil plus défavorable pour certains de nos concurrents, on te refaisait le coup de l'an passé de choper une 1/2 à domicile sur un coup de dé sans forcément le mériter.
 
J' attends , comme beaucoup de monde.
On nous a pas habitué depuis trois ans, à être optimiste, alors ..........................:X
Il ne peut pas être pire que MD ...
 
De plus, après la défaite contre Montauban, le nul contre Colomiers et la branlée à Narbonne, personne n'aurait imaginé qu'on batte Aurillac de cette manière et un Lyon invincible et encore moins qu'en arrivant à la 28e journée on croit à une 1/2 (à domicile pour certains). Honnêtement il a su redresser la barre et sur les matchs à domicile on a rien à lui reprocher. Sincèrement, la 1/2... On la perd à l'automne ! Avec un calendrier un poil plus favorable pour nous en fin de saison et un poil plus défavorable pour certains de nos concurrents, on te refaisait le coup de l'an passé de choper une 1/2 à domicile sur un coup de dé sans forcément le mériter.

+1
Une victoire contre Colomiers était le strict minimum après le non-match contre Montauban.

Avec une victoire contre Colomiers on avait notre destin entre les mains. Avec une victoire de plus contre Montauban, on était déjà qualifié.

Vraiment de quoi se la mordre.
 
reçu avec l'INDEP ,el "diari de l'USAP avec une ITW de FR (on en a l'habitude ) mais aussi la premiere de C LANTA...
Je ne sais pas mettre tout ça en ligne ...si une bonne âme le pouvait !
 
Retour
Haut