• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le futur rôle de Lanta

S'il a des résultats dans ce qu'il dit, ça ne peut être que mieux : création d'un état d'esprit, caractère et cohésion sans failles en toutes circonstances, pas de défaites d'une équipe qui ne se défend pas, jeu proposé assimilé par les joueurs.
Ca peut paraitre un peu général et déjà entendu depuis 3 ans, mais y'a un chef qui en est responsable, maintenant, non ?
 
Comme d'autres ,je vais attendre avant de me faire une opinion ,c'est la moindre des choses mais je suis "surpris" de l'arrivée aux manettes techniques de notre USAP d'un trio agenais ...
Je sais ,le rugby change ,mais si l'USAP doit changer sur certains points ,j'espère que C LANTA saura faire passer un message à ses joueurs sur les "racines"de ce club lié à tout un département ,à ce lien d'appartenance trés forte entre les Catalans et leur club de rugby ...il lui faudra traduire tout cela et le démontrer par le jeu qu'il pronera ici ...
 
Comme d'autres ,je vais attendre avant de me faire une opinion ,c'est la moindre des choses mais je suis "surpris" de l'arrivée aux manettes techniques de notre USAP d'un trio agenais ...
Je sais ,le rugby change ,mais si l'USAP doit changer sur certains points ,j'espère que C LANTA saura faire passer un message à ses joueurs sur les "racines"de ce club lié à tout un département ,à ce lien d'appartenance trés forte entre les Catalans et leur club de rugby ...il lui faudra traduire tout cela et le démontrer par le jeu qu'il pronera ici ...

D'autant qu'il dit avoir accepté parce que c'était ici il n'aurait pas accepté ailleurs .
 
Perso j'attends de voir Lanta à l'œuvre!
J'espère qu'il sera à la hauteur et aura un minimum d'autorité sur le vestiaire comme l'avait Hyardet.

Malgré ça je m'enlève pas de la tête que la prolongation de 1 saison du duo FG et PB et pour préparer au mieux la futur venue de Daylaud!
 
D'autant qu'il dit avoir accepté parce que c'était ici il n'aurait pas accepté ailleurs .

Oui il à dit ça! Mais peut être aussi qu'il était dispo et qu'il y avait pas foule au portillon pour lui faire un contrat de 3 ans!
 
Lanta , pourquoi pas .
Mais Gelez est Bennetton , je ne comprends pas leur prolongation ...

D'ailleurs Bennetton , qu'a t il fait de plus que Patat en réalité ? Une non qualification en demi ? Rien n'a changé depuis son arrivée
 
Retour
Haut