Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le frère de Tuilagi ne viendra pas

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 31 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Dans la fatrie Tuilagi, le petit dernier, Vavae (24 ans), évolue actuellement à Narbonne (Pro D2). Et selon certaines rumeurs, il pourrait être le successeur de son frère Henry à Perpignan.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, le troisième-ligne samoan Henry Tuilagi a démenti : "Non, je pense qu'il restera à Narbonne. Vavae est très prometteur. Puissant, bon joueur de ballon, mais je pense que l'entraîneur souhaite construire sa future équipe à partir du groupe déjà en place."

source rugby transfert

2. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    cap de xai à toi de jouer

4. cat'alain

cat'alain USAPiste impliqué

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Un Tuilagui peut en cacher un autre ...

5. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'ai dis dans un autre topic, Henry ne dit pas la vérité, il n'a pas le droit de parler de transfert et la piste Vavae est d'actualité, le club souhaiterait l'engager.
    Il est en fin de contrat avec Narbonne et si il est si bon comme le dit Henry, il ne va pas rester en ProD2 surtout pour jouer le bas du classement.

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Les rumeurs de transferts, rumeurs infondées ou non se mettent en Transferts et rumeurs...

On en parle depuis quelques temps mais si vous ne lisez pas le sujet et que chacun met son petit message pour donner l'info alors qu'on en parle déjà, ça inonde le forum...

Je ne fusionne même pas : je verrouille...

Valait bien la peine que je me casse le fondement pendant 9h pour nettoyer le forum, tiens.... mrgreen

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page