• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
C'est à dire les matchs ? Les dates tu veux dire ? Ou les différentes confrontations ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
J'enfonce le clou avec la version en Catalan du site (le mini drapeau en haut à droite :6775:) : pas de mise à jour (on est sur l'ancienne version du site), les infos sont celles de juin et notamment l'équipe pro, les matchs programmés (Top 14 et Amlin 2011 - 2012 !)...
Quelle pub pour la catalanité et quel clin d'oeil au Sud :420627:
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
No vaig veure cap anunci oficial concernint la supressió del fòrum oficial, al contrari del que és escrit a la primera pàgina d'aquest topic. Podem tenir un enllaç?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Question a combien ? a jour de quoi , de toute facon c est malheureux y a rien a voir . C est quand meme dommagable de parler de cette maniere mais c est malheuresement la verite meme pas capable de mettre en ligne la poule de amlin

Sans parler du résumé du match contre Toulouse, comparé à celui publié sur le site du Stade
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Sans oublier le bug des div qui se vide quand on passe sur les menus,
signaler a Square partner depuis la mise en place du site et toujours rien de corriger,
si je faisait sa a mes clients et agence de pub, je ne bosserai plus comme dev php et CMS depuis longtemps lol.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Et pendant ce temps là, ce forum est une fusée :p

Voir la pièce jointe 385

Moins de 0,9s pour charger la page d'accueil :p Elle n'est pas belle la vie ?
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Un forum a disparu un nouveau s'est créé...Un grand merci à ceux qui ont eu l'initiative de ce forum qui est pour beaucoup indispensable!

De plus il faut bien avouer qu'il est bien mieux que l'ancien!

Longue vie à ce forum!!!

Visca USAP!!!
 
Haut Bas