• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
c'est officiel que c'est fermé définitivement ?
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Bravo pour la création de ce nouveau forum !
Je trouve l'interface plutôt sympa qui, avec quelques améliorations graphiques (je rejoins le sergent sur le sang et or :p), sera au top !

Allez l'USAP !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Bon ok l’officiel est fermé...mais bon la raison invoquée c'est quoi?...c'est facile de dire on ferme mais bon il faut des fois un peu mettre ses Cou...sur la table et être honnête !!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Moi je pense aux vacances ... c'est pas possible d'avoir aucun communiqué.
 

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Bon ok l’officiel est fermé...mais bon la raison invoquée c'est quoi?...c'est facile de dire on ferme mais bon il faut des fois un peu mettre ses Cou...sur la table et être honnête !!!

effectivement c'est un peu la question que tout le monde se pose...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je pense que dans les grandes instances dirigeantes du club ils ont un peu oublié un détail.....ce sont des gens comme vous et moi qui payent leur abonnement ou leurs places...sans nous le stade serait quand même un peu vide et je ne parle même pas de la boutique, des produits dérivées et de la buvette et de la brasserie....
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
170
Réactions
81
Bonjour à tous ! Je felicite celui ou ceux qui ont crée ce forum aussi rapidement ... et si le forum officiel est fermé définitivement c 'est pas top au niveau com du club.... certes il y avait peut etre des dérives mais au moins elle pouvaient être "controlées" à minima par le club... tandis qu'en fermant le forum c'est un peu nullos car il fallait qd meme se doutait que les forumistes continueraient ailleurs... la preuve...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
C'est juste dommage qu'ils ne nous aient pas prévenu... Avant la suppression et après, en donnant une raison
 
Haut Bas