• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
C'est avec réel plaisir que je viens de m’inscrire.. mais avec un peu de tristesse aussi, l'officiel avait le mérite d'être officiel même avec ses contraintes..... en souhaitant que je vais retrouver quelques amis ici .. comme Carto.....
 

Pollestrenc

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Merci à ceux qui ont créé ce nouveau forum. L'ancien me manquera ...
Même si je ne participais que très peu, je ne passais pas un jour sans y faire un tour et me régaler d'infos ou de prises de becs entre forumeurs.
J'espère aussi y retrouver ceux que j’apprécie de lire comme Manu et autres.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça fait plaisir de retrouver un forum !! :)
 

Francois Venne

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Bravo pour la réativité ! . un club sans forum c'etait vraiment triste Je suis un peu comme Pollestrenc je ne participais pas beaucoup mais je me régalais chaque jour de tous vos commentaires teintés d'un peu de chauvinisme mais P..... !!! que c'est bon .Longue vie à ce nouveau forum
 

Jeanot66

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Bravo pour la création de ce forum qui j'espère sera le lieu où pourra prolonger les discussions et impressions sur notre équipe.
Allez l'USAP !
 

Le Sergent 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Le Sergent 66 de retour sur le forum NON OFFICIEL de l'USAP.
On pourrait avoir du sang et or car le noir ça fait un peu Toulousains ! :D
Numéro 8, Carto, Mordus83 vous vous inscrivez ?

USAP SEMPRE ENDAVANT MAI MORIREM
 

totticat

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
1
heureux d integrer le nouveau forum de l usap et bonjour a tous et bien sur que la saison soit belle et nous fasse vivre de grands moments!!!!
 
Haut Bas