• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le FN et l'Economie ou tout est relatif...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bonjour!




C'est principalement l'euro qui a fait perdre beaucoup de pouvoir d'achat mais pour etre absolument objectif de nombreux français moyens et meme certains gagnes-petit n'ont pas hesité à s'equiper en technologies nouvelles smartphones et tablettes changés chaque deux ans ou moins,PC,abonnement internet et portables.
Dans de nombreuses familles bourgeoisies presque aisées les fins de mois sont difficiles car chaque membre de ces familles est equipé en portable et PC et autres...

Effectivement, mais le superflus, les "petits" revenus pourraient s'en passer, donc, si ils se foutent dans la *****, de ce point de vue là, tant pis pour eux, faut pas péter plus haut que son cul et vivre avec ses moyens.
Par contre, l'inflation dûe à l'euro, on n'y est pour rien et ça rape. :96294::96294::96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et tu ne sais pas compter non plus ... quant aux pêcheurs , si tu t"embarques sur un bateau avec ton copain Mélenchon et si tu fais partie de l'équipage et si tu ne pêches rien et ben t"encaisses rien ...t'auras fait un tour en mer gratos tout de même , maintenant tu peux tirer la langue si ça t'amuses .
Non,pas de langue,je respecte les gens qui ont un autre point de vu que le mien,crois moi.
Ceci dit,je te comprend pas alors,ne discutons plus,je comprend rien à ce que tu écrits.:325599:.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Me suis corrigé,ou alors......................je sais pas lire!smilelanguesmilelangue

Oui bon , j'avais pas vu ? excuse ... pour le reste ils iront acheter al més barato , du moins la majorité et c'est humain , ne serais -ce que pour pouvoir acheter autre chose en plus .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bonjour!




C'est principalement l'euro qui a fait perdre beaucoup de pouvoir d'achat mais pour etre absolument objectif de nombreux français moyens et meme certains gagnes-petit n'ont pas hesité à s'equiper en technologies nouvelles smartphones et tablettes changés chaque deux ans ou moins,PC,abonnement internet et portables.
Dans de nombreuses familles bourgeoisies presque aisées les fins de mois sont difficiles car chaque membre de ces familles est equipé en portable et PC et autres...

Là on parle des gens aisés non???
Punaise,j'éspére bien comprendre,pfouuuuuuu!!!!smilelanguesmilelangue
 

philippe78

Visiteur
Avant, avec 8500/9000F, tu vivais bien : va faire pareil maintenant avec 1300/1400€ :96294:


C'est trop pour bénéficier des différentes aides sociales et pas assez pour vivre bien,envisager l'achat de sa maison.A ce salaire je ne resterais pas en France
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est trop pour bénéficier des différentes aides sociales et pas assez pour vivre bien,envisager l'achat de sa maison.A ce salaire je ne resterais pas en France

Et c'est ce qui se passe actuellement pour les classes dites "moyennes"... (sans parler niveau départemental où les salaires sont moins élevés...)
 
Haut Bas