• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le fameux temps d'adaptation à la Pro D2!

bah d'un côté je peux comprendre....la pro D2, ça fait plus d'un an et je m'y fais toujours pas alors....
 
Toi aussi tu es énorme!
Qui a parlé de l'USAP en Fed2 et Bayonne champion?
Encore un affabulateur, qui interprète les choses à sa façon.
Le sujet du topic c'est la façon dont on nous a pris pour des quiches l'an dernier en nous parlant de temps d'adaptation, pour masquer nos propres faiblesses.
Quant à Bayonne, s'ils jouent tous les matchs comme ça, ils ne seront pas loin de la remontée ; en espérant que l'USAP soit également de la partie...
Et toi tu penses quand un match il est possible de savoir si Bayonne a digéré sa relégation?
Le soit disant affabulateur te répond juste que pour lui on aura une idée du niveau des équipes qu'à la fin du premier bloc.
et encore , la coupure de un mois pour la coupe du monde pourra redistribuer les cartes.
Pour ton information j'ai bien compris le sujet du topic et je ne fais pas une interprétation personnelle des événements.
Par contre il y a une chose dont je suis sur c'est que sur ce forum il règne une ambiance de plus en plus méprisable ou au moindre pet de travers du président ou des entraîneurs ils sont classés au rang d'incompétents.
Qu'au moindre faut pas de notre équipe elle est bonne pour la fédérale et certains en guise de débats ne savent répondre qu insultes et conneries.
 
Un premier succès , à l’extérieur qui plus est , est toujours bon pour le moral . Mais rien n'est fixé , Albi m'a paru moins fort que la saison passé . juin c'est dans 10 mois , d'ici là ...
À nous de prendre nos affaires en mains , sans se soucier ( ou presque ) des autres équipes , objectifs la victoire , des victoires et des victoires .

le départ de Mola y est pour quelque chose !!
 
Bayonne à gagné. Bravo à eux. Mais ils ont bien été aidés par les plaquages de Benjamin du 15 albigeois : au minimum deux essais pour sa pomme. ..

Quand tu vois l essai de jane le mec il est passé comme une lettre à la poste , je veux bien entendre qu il ait des canes mais quand même !!!!
 
Retour
Haut