• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le fameux temps d'adaptation à la Pro D2!

Un premier succès , à l’extérieur qui plus est , est toujours bon pour le moral . Mais rien n'est fixé , Albi m'a paru moins fort que la saison passé . juin c'est dans 10 mois , d'ici là ...
À nous de prendre nos affaires en mains , sans se soucier ( ou presque ) des autres équipes , objectifs la victoire , des victoires et des victoires .
 
Mais ça c'est parce qu'Albi ne sait pas s'adapter aux equipes venant du Top 14haha

Albi a perdu H Mola et Bayonne a recruté un entraineur du top14 qui avait semble-t-il fait du bon travail à l'UBB .
 
Le XV de départ Bayonnais est très solide, largement suffisant pour jouer le haut de tableau, mais comme disant un intervenant sur le banc c'est jeune, très jeune, à voir donc lorsque l'Hiver viendra.

Mais ils ont un 5 de devant parfait pour jouer la montée, et une troisième également très solide, Marmouyet-Haare-Monribot c'est du niveau top 14.
 
Albi a perdu H Mola et Bayonne a recruté un entraineur du top14 qui avait semble-t-il fait du bon travail à l'UBB .
oui, mais ils ont aussi mis les ingrédients nécessaires à la victoire. Ils ne se sont pas non plus demandé si les Albigeois allaient être sur-motivés, avec plus d'envie etc... Ils ont joué à leur niveau, chose qu'on a très peu faite la saison dernière.
Maintenant, cette année, si on joue à notre niveau, on pourra peut-être finir 5 ou 6ème...
 
Punaise, au premier match amical on va finir en fédérale 2 et maintenant après le premier match Bayonne est champion. ........ce forum est de plus en plus énorme! !!!!
Pourquoi se faire chier à jouer toute la saison, autant attribuer les titres de suite et passer à la saison 2016-2017
 
Punaise, au premier match amical on va finir en fédérale 2 et maintenant après le premier match Bayonne est champion. ........ce forum est de plus en plus énorme! !!!!
Pourquoi se faire chier à jouer toute la saison, autant attribuer les titres de suite et passer à la saison 2016-2017
Toi aussi tu es énorme!
Qui a parlé de l'USAP en Fed2 et Bayonne champion?
Encore un affabulateur, qui interprète les choses à sa façon.
Le sujet du topic c'est la façon dont on nous a pris pour des quiches l'an dernier en nous parlant de temps d'adaptation, pour masquer nos propres faiblesses.
Quant à Bayonne, s'ils jouent tous les matchs comme ça, ils ne seront pas loin de la remontée ; en espérant que l'USAP soit également de la partie...
 
Et puis je veux pas dire mais Bayonne ils parlent de Prod2 tous les ans depuis 6/7 ans et s'en sortent par je ne sais quel miracle. Ils sont même descendus avant d'être sauvés grâce à la DNACG il y a quelques années.
Nous, on avait 20 internationaux et on jouait la H-Cup, on avait trois 10 internationaux, on envisageait tout sauf ça, le traumatisme est pas le même. On a été relégable 10 minutes dans l'année, etc, etc...
Ce qui n'enlève rien à la très jolie perf bayonnaise ce soir ;)
 
Et leur mélée ,elle a été bonne?Choirat était il titulaire en pilier droit?

Choirat a joué 60/65 minutes environ .
La mêlée bayonnaise a dominée sa rivale pratiquement toute la partie , leur cinq de devant costaud . Ils ont su saisir les occasions , solides en défense .
Je n'ai pas trop compris dans ces conditions pourquoi Albi prend une mêlée sur leur dernière action, mêlée qu'ils perdent .
Deux cartons jaunes pour Bayonne qui a joué à 13 quelques minutes .
 
Retour
Haut