Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le fameux temps d'adaptation à la Pro D2!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalidefix, 20 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Bon et bien il est clair que certains ont plus de mal que d'autres à s'adapter : nous on nous a seriné pendant les 3/4 de la saison qu'il fallait un temps d'adaptation à la Pro D2, et Bayonne gagne à Albi dès le premier match, avec un jeu déjà au point et en voulant montrer qui est le patron:bravo:
    On ne se serait pas foutu de nous l'an dernier?:231183:
    Et cette année, qu'est-ce qu'on va nous servir comme excuse bidon?
    On va voir le temps que mets Lyon à s'adapter aussi...

2. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Après, on verra aussi ce que donne Albi cette année, la vérité d'une année n'est pas forcement celle de la suivante. Remeber Narbonne....

3. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je voudrais juste qu'on arrête de nous prendre pour des jambons. L'année dernière on nous annonce la reconquête (sous entendu le retour en Top14) pour qu'à la fin de la saison Rivière nous explique que c'était la reconquête du public tout ça tout ça. Cette année il nous a parlé de remontée, enfin à tous les coups ça sera la remontée du pantalon.

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    On va nous servir que la préparation a été chamboulée par le report du premier match.Salauds de Chtishaha

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Bayonne à gagné. Bravo à eux. Mais ils ont bien été aidés par les plaquages de Benjamin du 15 albigeois : au minimum deux essais pour sa pomme. ..

6. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Tu t'es changé ce soir ou quoi,?Regarde bien si t'as pas mis le pantalon a l'envershaha

7. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il ne faut pas s emflammer non plus les bayonnais ce n est que le premier match

8. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et puis comme chacun sait,ils n'ont pas de profondeur de banc ,alors...

Partager cette page