• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Escargots Devront Être Étourdis Avant D'être Posés Ur La Grille.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Suisse : les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l'eau bouillante.
Le gouvernement suisse a interdit mercredi la pratique culinaire consistant à plonger les homards vivants dans de l'eau bouillante, précisant qu'ils devront être assommés avant d'être mis à mort.
Les homards "devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral.
A quand l'invention de l'assommoir à escargots au concours Lépine....

En outre, selon l'ordonnance, les crustacés ne pourront plus être transportés sur de la glace ou de l'eau glacée et devront être maintenus dans leur "environnement naturel".
Et à quand la caisse à escargot avec brumisateur intégré?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
De plus en plus cons..........:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
A quand le poisson vendu dans un environnement naturel......le poissonnier viendra ici à la montagne avec un aquarium :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: pas de glace avec les sardines, directement avec une remorque avec à l 'arriere une barque catalane!!!!! bon arettons d etre cons ça instruirait quelques uns!!!!!!;)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Les banquiers suisses, il faut les ébouillanter ou les assommer ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Moi je trouve pas ça si ******...L'escargot quand tu le poses sur le lit de braise, il meurt instantanément, le homard normalement tu le mets dans l'eau froide et il attend que l'eau bout...C'est long. Si on peut ne pas faire souffrir les animaux c'est mieux. C'est comme cette connerie de halal, ou il faudrait que l'animal souffre et soit saigné pour plaire au bon dieu...Pathétique...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Moi je trouve pas ça si ******...L'escargot quand tu le poses sur le lit de braise, il meurt instantanément, le homard normalement tu le mets dans l'eau froide et il attend que l'eau bout...C'est long. Si on peut ne pas faire souffrir les animaux c'est mieux. C'est comme cette connerie de halal, ou il faudrait que l'animal souffre et soit saigné pour plaire au bon dieu...Pathétique...
Oh! Put*** , je n'avais pas lu.

Mais mon grand l'escargot , il souffre quand même. pourquoi crois-tu qu'il bave? De plaisirs? Essaye ,pose ton c** sur la grille......
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Visiblement t'as jamais fait de cargolade? Je te pardonne et même je t'invite à la prochaine si t'es capable de te taire.
 
Haut Bas