Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le DOUBLE

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Je pense que TOULON peut le faire , s'il sait gérer sa fin de saison , mais s'il est trop gourmand de suite , il va se fatiguer et n'aura peut être aucun des 2 , il peut très bien tout donner sur le match a BARCELONE , puis après tout donner contre le MUNSTER mais après ? MONTPELLIER sera beaucoup plus frais et les SARACENS aussi

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Perso je m'en cague du RCT pour le moment, nous sommes suffisamment dans la merTe pour avoir d'autres préoccupations !

3. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Oui mais notre destin est lié, je parle de ceci pour dire que je ne crois pas qu'il vont tout donner sur ce match ,moi aussi je ne suis que pour L'USAP

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Et tu as pas l'impression qu'il y a d'autres sujets déjà ouverts qui traitent de ça ?

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    non , personne a penser du doublé qui doit être dans la tête de quelque uns et qui les obligent à gerer , fais moi remonter un post qui parle du double

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je vois qu'avant ce match crucial il n'y a pas que moi qui est tendu comme un string !

7. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +90 / 0 / -1
    s il le veule il devront gerer l effectif dans le money time
    et ce n est pas leur interet d etre remonter comme des coucous ce samedi contre nous
    a l inverse de nous a qui il ne reste que 160 minutes
    nous on a pas le choix eux ils doivent gerer au mieux 480 minutes
    visca usap

Partager cette page