Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le discours du Président a porté

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 19 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

.......... à côté de la plaque. Un peu normal , il était à côté de la plaque , le Président lu même étant à côté de la plaque .
    On peut s'interroiger sur la langue utilisée pour faire passer le message .
    Certain on subit un électro choc : avant ils n'avait rien dans la tête , après rien dans le cigare à l'image de gentli dont on espérait beaucoup de la rentrée pour donner de la couleur à notre mêlée: jaune elle était jaune elle est resté.
    Un carton de plus , 5 sur 6 en Hcup , c'est le record :p:p:p et malheureusement des blessés , Guitoune out sans doute jusqu'en septembre.mrgreenmrgreenmrgreen

Le seul pont positif , du moins j'espère c'est la longue discussion entre Rivière Et M Lièvrement.
    Sans être un miracle , ce serait bien mieux que Delpoux, largement mieux j'ose dire 5 a Dax , il avait fait de bonnes choses , en EDF moinshahahahahaha)

Allez président , il fau oser : qui ne tente rien n'a rien .:231183::231183::231183:

2. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +486 / 8 / -1
    C'est moi ou il y a un truc qui déconne dans ce passage?

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +818 / 13 / -7
    Au fait [MENTION=1239]Marco[/MENTION], je t'ai pas vu au prestige, on t'a piqué tes pass ou quoi ? Tu bois de la bière pisseuse comme les rôturiers maintenant ?!

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Si tu y venais ,ça te changerai quoi? Je ne perdrais pas mon temps à te saluer ....hahahahahaha

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Explique toi , pas dégourdi du tout.
    Parce que ce qui déconne , c'est peut-être toi . mais bon , je ne veux pas te bloquer , tu es peut-être jeune , il faut que tu t'exprimes ...

6. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +818 / 13 / -7
    j'y suis, souvent, comme aujourd'hui, et comme d'hab, je ne te vois pas, pourtant je sais qui tu es ;)

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +646 / 7 / -0
    Paulo, j'aimerais bien savoir ce que tu as à reprocher à Rivière ?

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

La preuve que non.hahahahahaha

9. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +818 / 13 / -7
    et moi je te certifie que oui et que tu n'y étais pas haha haha
    Si tu y étais tu m'aurais vu et tu n'aurais pas sorti ta deuxième phrase "Si tu y venais ,ça te changerai quoi? Je ne perdrais pas mon temps à te saluer ....".

Allez, pas grave, la bière, elle n'est pas si dégueu, on sert la même au prestige, pas de jaloux....

Si tu es si fort, c'était quoi le menu de ce midi ? Qui a parlé ? Quel vin a été servi ? Quelle est la marque du champagne ? Allez, épate moi, réponds à ça ;)

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Il faut suivre mon cher , dès l'apparition de son nom sur l'Indep , j'étais contre pour ses antécédents politico-affairiste qui aurait guidé sa décision.
    Ne te souviens tu pas du Fuerahahahahahaha

11. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    pourtant je sais qui tu es
    Cours toujours ....hahahahahaha

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page