• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le désir d'Harlem ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Harlem Désir = père d'origine martiniquaise et mère alsacienne (je n'aime pas ce genre de cases, mais puisque tu joues à ce jeu-là...).
Quel rapport avec les arabes et les musulmans ?

C'est justement cette stratégie stupide de stigmatisation de l'islam de France qui est la cause de nombreux problèmes...
En effet, père martiniquais et maman alsacienne juive, une bonne mixture pour être antifrançais depuis ses débuts à SOS racisme ... mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
J'ai supprimé le qualificatif juif pour sa mère (parce que c'est pas sûr, ça sort de sites pas tous très "sourcés" on va dire).
Mais en tout cas pas musulman ou arabe.
C'est fou les préjugés quand même... La guerre des civilisations est en route, c'est d'une tristesse...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
J'ai supprimé le qualificatif juif pour sa mère (parce que c'est pas sûr, ça sort de sites pas tous très "sourcés" on va dire).
Mais en tout cas pas musulman ou arabe.
C'est fou les préjugés quand même... La guerre des civilisations est en route, c'est d'une tristesse...
Oui, elle en route et ce sont les musulmans qui font caguer en ce moment ... mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Juste pour préciser : ton smiley montre que tu as bien compris que je n'arrive pas à la même conclusion que toi, j'imagine...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Juste pour préciser : ton smiley montre que tu as bien compris que je n'arrive pas à la même conclusion que toi, j'imagine...
Mon smiley montre que je ne suis pas content de ce qui se passe aujourd'hui ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
C'est la dernière étape avant un Président musulman en France ?

Attention aux amalgames foireux (pour couper l'herbe sous les pieds de certains) : ne pas confondre arabe ou maghrébin avec musulman !!!
Je n'aurais rien contre un Président arabe ou maghrébin athé ou catholique.

ça partait bien et puis le dernier mot fout tout par terre.

Pourquoi catholique ?

Athée d'accord. Catholique, religieux : pas bon.

Sinon je ne vois pas bien le rapport entre Harlem Désir et musulman.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
*****!!! j'ai cru qu'on parlait de basket dans ce sujet,vu le titre!!LoL
.
.
:263770:
 
Haut Bas