• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le début de la fin?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Arrête de lui répondre il est inutile ce gars depuis que je suis sur le forum il a ouvert 1 seul topic bien c'était hier sur le jeune qui a la maladi en australie et qui va jouer contre la france
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
c'est beau .. un temps e réflexion. moi , j'appele ça : un caca nerveuxhahahahahaha

Bon parlons de toi, alors il parait que chez Vaills tu n'es pas connu et que ta place en loge est une fumisterie .En plus ne voyant plus le champagne coulait à flot que dans tes rêves de psychopathe, tu critiques la bonne LoL bière que nous avons le plaisir de boire à la bodéga de l'école de rugby entre forumeurs !!
Qu'est ce qui te gênes paulo ??
Tu veux en parler avec nous ?
On est ouvert à toutes discussions, sache le !
En plus quelle chance de rencontrer un grand navigateur " Marco Paulo" du forum comme toi !
Viens mon fray, tu seras le bienvenu et je te dirais dans le creux de l'oreille, (pas trop fort, je respecte les vieux ne t’inquiétas pas) pourquoi j'ai fait un caca nerveux !:231183:

ps: je n'attend aucune réponse de ta part, puisque nous sommes sur un forum .
 
Haut Bas