• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Cul De La Poule Ou Le Croupion De Occitanie

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
C'est ma patronne, pour le moment à part le fait que ce soit une "vrai" politicienne , on ne sent plein pas trop.
Beaucoup de choses à revoir, bien sur mais en 1 an, on ne peut pas non plus lui demander de nous décrocher la lune .
Ceci dit pour ce qui est du nom de la région : l'Occitanie , il y a eu un vote et à moins de penser que c'est Madame Delga qui a décidé tout seul le nom de cette future région, on ne peut pas trop lui en tenir rigueur .
On aurait tous aimé un petit "catalan" ajouté au grand titre mais ............. les votants en ont décidé autrement , malheureusement pour nous .
Elle auraient pu agir differement c'est sur. Par exemple en proposant un choix entre occitanie-pays catalan et pyrennees mediterranee C'est probablement qu'elle a ete mal conseillée la pauvre..... c'est pas sa faute, c' est très à la mode les "mauvais conseillers" ces temps ci.
Bref on vote pour elle ou pas ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Elle auraient pu agir differement c'est sur. Par exemple en proposant un choix entre occitanie-pays catalan et pyrennees mediterranee C'est probablement qu'elle a ete mal conseillée la pauvre..... c'est pas sa faute, c' est très à la mode les "mauvais conseillers" ces temps ci.
Bref on vote pour elle ou pas ?
hahahaha
Tu es magnifique ..tiens un j'aime pour le plaisir .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tiens la Choupette, toi qui carbures au super en ce moment, tu remplacerais le Roussillon par la Marseloupe d'où tu viens ? haha
Humm !! un pur délice, ce doux nectar emmenant de certains forumeurs me procure une joie et un plaisir ...indestructible .. :p
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 582
Humm !! un pur délice, ce doux nectar emmenant de certains forumeurs me procure une joie et un plaisir ...indestructible .. :p
Delga est une grosse *****, qu elle degage comme Hollande et le nain barcelonnais, ces gens devraient etre radies a vie en pollitique.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Merci pour ta reponse, heureusement qu'il me reste mes randos pour regarder et rever de notre beau pays CATALAN sans frontieres, passer la ratlla de françe sans etre emmerdé par des controles aux frontieres!!! voir au loin de tunnel de TGV desespemement vide!!! faire compostelle c'est le kif qui n'est pas donné à ces donneur de leçons d'occitanie!! monter sur l'etna qui sent le souffre mais au combien autrement respirable que celui de nos politicards!!
NOTRE CANIGO en long en large et en travers hiver comme printemps sera et restera une montagne du pays català et non un sommet de l'occitanie comme ils veulent nous l'imposer!!
Et je n'espere pas comme j'ai vu autrefois au sommet de l'altiplano ces braves indiens boire du coca et se gaver à 3000 de feulletons americains à leur pauvre télé!!
Alors tu as raison MAURY soyons vigilants comme disait tonton mitterand un predident ne doit pas s'occuper de savoir comment ranger les sardines dans la boite, mais mais faisons attention de nous les pas faire manger par d'autres , alors il nous restera que la boite!!!
 
Haut Bas