• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le courage

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je confirme mon départ du forum. Mon épouse ne tiens pas à appeler le samu comme ce fut le cas ce soir. Oh rien de bien méchant juste un malaise vagal. Mais je n'ai pas la santé pour affronter ce genre de message et certains d'entre vous le savent. Le médecin que je viens de voir me conseille le plus grand calme et la plus grande sérénité. C'est comme cela que j'ai pu remarcher. Il me conseille donc de continuer mon traitement et mes soins, mais sans interférence avec des personnes qui ne sont là que pour nuire.
Désolé je me sentais bien avec vous. Mais mon épouse a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle et ce sera ma priorité maintenant.
Mais n'ayez crainte je vous lirais de temps à autre parce qu'il y a ici des gens intelligents et mesurés.
Ce message m'a demandé un gros effort. Je vous souhaite une bonne continuation et je vais me reposer.
Courage Perillos, soigne toi ,repose toi et reviens nous en forme...si je peux me permettre tu ne devrais pas te priver de ton plaisir de venir discuter et debattre avec nous...:6775:
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
Je confirme mon départ du forum. Mon épouse ne tiens pas à appeler le samu comme ce fut le cas ce soir. Oh rien de bien méchant juste un malaise vagal. Mais je n'ai pas la santé pour affronter ce genre de message et certains d'entre vous le savent. Le médecin que je viens de voir me conseille le plus grand calme et la plus grande sérénité. C'est comme cela que j'ai pu remarcher. Il me conseille donc de continuer mon traitement et mes soins, mais sans interférence avec des personnes qui ne sont là que pour nuire.
Désolé je me sentais bien avec vous. Mais mon épouse a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle et ce sera ma priorité maintenant.
Mais n'ayez crainte je vous lirais de temps à autre parce qu'il y a ici des gens intelligents et mesurés.
Ce message m'a demandé un gros effort. Je vous souhaite une bonne continuation et je vais me reposer.

repose toi bien perillos je ne te connais pas mais je te soutiens moralement !!!allez l'usap
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je confirme mon départ du forum. Mon épouse ne tiens pas à appeler le samu comme ce fut le cas ce soir. Oh rien de bien méchant juste un malaise vagal. Mais je n'ai pas la santé pour affronter ce genre de message et certains d'entre vous le savent. Le médecin que je viens de voir me conseille le plus grand calme et la plus grande sérénité. C'est comme cela que j'ai pu remarcher. Il me conseille donc de continuer mon traitement et mes soins, mais sans interférence avec des personnes qui ne sont là que pour nuire.
Désolé je me sentais bien avec vous. Mais mon épouse a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle et ce sera ma priorité maintenant.
Mais n'ayez crainte je vous lirais de temps à autre parce qu'il y a ici des gens intelligents et mesurés.
Ce message m'a demandé un gros effort. Je vous souhaite une bonne continuation et je vais me reposer.
J espère à bientot , car tu es un "sage" sur ce forum , j espère te revoir le plus tot possible en attendant reprend des forces à bientot :6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 173
Si tu ne vois pas la photo c'est qu'un modo est déjà passé par là car j'ai eu le temps de voir l'image de mon côté ;)

mais qu'est ce qu'il a foutu encore??????
Il a envoyé une photo de sa bi..:391581:??
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
****** j'ai loupé un truc croustillant ou c'est encore une querelle de clocher ?!?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je confirme mon départ du forum. Mon épouse ne tiens pas à appeler le samu comme ce fut le cas ce soir. Oh rien de bien méchant juste un malaise vagal. Mais je n'ai pas la santé pour affronter ce genre de message et certains d'entre vous le savent. Le médecin que je viens de voir me conseille le plus grand calme et la plus grande sérénité. C'est comme cela que j'ai pu remarcher. Il me conseille donc de continuer mon traitement et mes soins, mais sans interférence avec des personnes qui ne sont là que pour nuire.
Désolé je me sentais bien avec vous. Mais mon épouse a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle et ce sera ma priorité maintenant.
Mais n'ayez crainte je vous lirais de temps à autre parce qu'il y a ici des gens intelligents et mesurés.
Ce message m'a demandé un gros effort. Je vous souhaite une bonne continuation et je vais me reposer.

Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme en septembre , l'Usap a besoin de tout le monde.:263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
toi qui le connait a marco dis lui que je l invites au repas des forumeurs.......
Tu rigoles là , rien qu' à voir la bière que vous buvez , j'imagine ce que vous mangez...hahahahahaha


Et puis t'excite pas tout seul , tu n'arriveras qu'à faire monter ta tension...hahahahahaha
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme en septembre , l'Usap a besoin de tout le monde.:263770:

Dans certains moments, il faut savoir rester en retrait !!!
Tout cela te portera préjudice un jour !!!
 
Haut Bas