• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le courage

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
c'est quand même grave d'en arriver là pour du sport...
Les livres d'histoires mentionneront que la descente de l'USAP a été tragique puisque le Maury a mis fin à ses jours forumesque en se jetant dans Le Cady. Et depuis, ce même cady roule un peu de travers...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Les livres d'histoires mentionneront que la descente de l'USAP a été tragique puisque le Maury a mis fin à ses jours forumesque en se jetant dans Le Cady. Et depuis, ce même cady roule un peu de travers...

de quoi être équerrer en gros haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Les livres d'histoires mentionneront que la descente de l'USAP a été tragique puisque le Maury a mis fin à ses jours forumesque en se jetant dans Le Cady. Et depuis, ce même cady roule un peu de travers...



oui MAURY reviens j aime le MAURY.....j ai une bouteille mas AMIEL CHARLES DUPUY 1949 à vendre.......rare, car y en a plus sur le marché meme au mas AMIEL
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Qu'est-ce-qui ne t'a pas fait penser qu'avec Marco, en fait, on ne jouait pas à un jeu chasseur/proie ?
Tous les deux dans les bois, vous vous chassez l'un l'autre et pour éviter que ça dure des plombes, tu gueules : "Maarcooooooo!!!" et lui te réponds "Polooooooo".

ATI comme dirait kelkun.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tous les deux dans les bois, vous vous chassez l'un l'autre et pour éviter que ça dure des plombes, tu gueules : "Maarcooooooo!!!" et lui te réponds "Polooooooo".

ATI comme dirait kelkun.

c est toujours le tireur qui tire et la proie qui se fait tirer.........:p
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je confirme mon départ du forum. Mon épouse ne tiens pas à appeler le samu comme ce fut le cas ce soir. Oh rien de bien méchant juste un malaise vagal. Mais je n'ai pas la santé pour affronter ce genre de message et certains d'entre vous le savent. Le médecin que je viens de voir me conseille le plus grand calme et la plus grande sérénité. C'est comme cela que j'ai pu remarcher. Il me conseille donc de continuer mon traitement et mes soins, mais sans interférence avec des personnes qui ne sont là que pour nuire.
Désolé je me sentais bien avec vous. Mais mon épouse a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle et ce sera ma priorité maintenant.
Mais n'ayez crainte je vous lirais de temps à autre parce qu'il y a ici des gens intelligents et mesurés.
Ce message m'a demandé un gros effort. Je vous souhaite une bonne continuation et je vais me reposer.
 
Haut Bas