• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le courage

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Allez, après tout, autre chose à foutre ces temps-ci, je consacre aussi bénévolement assez de temps ici alors que je ne bosse pas en 8-12/14-18...

Vu que personne n'est sur un pied d'égalité ici (membres comme modérateurs, si c'est ce que tu voulais savoir) et vu que je ne peux m'autobannir, je passe en section Modération demander qu'on supprime mon compte (aussi bien Modo que membre)

Vous ferez votre justice vous-même et vous pourrez vous amuser à vous faire des règlements de comptes saignants en RDV...

la Modération est un acte "périlleux" que j'ai assuré 2 ans mais la situation actuelle du club fait que l'ambiance devient électrique et si on ne peut pas intervenir sur chaque post "tendancieux" moins de 5mn après sa parution, ça joue à la vierge effarouchée..

Je ne passerai même pas lire en Invité...

Adiu.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
toi qui le connait a marco dis lui que je l invites au repas des forumeurs.......

Je ne le connais pas personnellement, je ne sais même pas à quoi il ressemble mais il te lira et te répondra.

Adressez-vous à un autre Modérateur (suis pas le seul & encore moins administrateur) ou au Chef : je ne suis plus ici...

Adiu.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Allez, après tout, autre chose à foutre ces temps-ci, je consacre aussi bénévolement assez de temps ici alors que je ne bosse pas en 8-12/14-18...

Vu que personne n'est sur un pied d'égalité ici (membres comme modérateurs, si c'est ce que tu voulais savoir) et vu que je ne peux m'autobannir, je passe en section Modération demander qu'on supprime mon compte (aussi bien Modo que membre)

Vous ferez votre justice vous-même et vous pourrez vous amuser à vous faire des règlements de comptes saignants en RDV...

la Modération est un acte "périlleux" que j'ai assuré 2 ans mais la situation actuelle du club fait que l'ambiance devient électrique et si on ne peut pas intervenir sur chaque post "tendancieux" moins de 5mn après sa parution, ça joue à la vierge effarouchée..

Je ne passerai même pas lire en Invité...

Adiu.

c est a toi de revoir ta facon d agir..quand on est modo ,on ne copine pas avec certains par rapport aux autres.on doit etre juste et impartial ,ce qui n est pas le cas avec marco.........le troublion........on ne te demande pas de partir mais d etre plus juste...tout le monde au meme niveau ca s appelle impartialité...tiens ,je t invites au repas des forumeurs;tu vois que je t aime bien,
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est quand même grave d'en arriver là pour du sport...

même si la situation actuelle de notre club y est pour beaucoup cela n'excuse pas tout...Il était beaucoup plus sympa de venir il y a quelques temps encore pour discuter, échanger même avec des personnes ayant des idées diamétralement opposées aux miennes. Là ce n'est plus le cas, entre les rumeurs, les insultes, les demandes de bannissement, les pouces rouges à tout va, les dénigrements en tout genre, ceux qui pensent détenir la science infuse ou la vérité et ceux qui sont tout simplement...cons.

enfin c'est bien dommage...arriver à se foutre sur la gueule alors que l'on partage la même passion pour notre USAP.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
c'est exactement ce que je voulais dire,je comprend pas que certains s'insultent et invectivent a longueur de journée sur ce forum alors qu'on est quand meme tous ici pour la meme chose: l'usap
que certains s'entendent moins bien avec d'autres je le conçois mais en venir aux insultes,que ça soit en message privée ou en plein forum je trouve ca debile et infantile
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A la différence de beaucoup ici, je n'ai pas de double compte donc quand j'aime quelque chose qui est dit, je le revendique : pareil quand je n'aime pas...

Je prends rarement position mais de suite, c'est vrai que ça se voit surtout si le membre a raison (enfin à mes yeux).

Qu'est-ce-qui ne t'a pas fait penser qu'avec Marco, en fait, on ne jouait pas à un jeu chasseur/proie ? (lui qui est chasseur doit se régaler avec toutes les proies de "qualité" qui trainent ici & qui foncent tête baissée à sa première remarque : il est 100 fois plus intelligent que vous ne le pensez : ne le sous-estimez pas...)


Le recul nécessaire à cette simple idée t'a échappé : dommage, tu aurais marqué des points à comprendre ça et tu aurais remarqué que Marco changeait souvent de "victime", de préférence un nouveau ou un fanfaron, et ce aisément avec un message bien tourné, courtois, souvent familier mais jamais vulgaire à la différence d'autres ici qui se veulent défenseurs et pourfendeurs et qui sont plus extrêmes que celui qu'ils "combattent"

Pour info, message posté en Modération : je me déconnecte : à vous, Cognacq-Jay....

PS : pas de MP, je ne les lirai pas...
 
Haut Bas