Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le courage

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Perillos, 18 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Message supprimé puisque images effacées pour le bien de tous.

Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2014
  2. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Message supprimé puisque remplacé par mon dernier message sur ce forum.

Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2014

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Alors :

1- la divulgation de MP (même les siens) n'est pas permise sur le forum; passez en MP, ça passe mieux.
    2- je ne vois rien, hormis un carré noir car Pièce Jointe ... Photo d'écran, plutôt ?!
    3- c'est le Webmaster qui possède le droit de désactiver le compte (sinon, pourquoi désactiver ?! Il suffit de ne plus passer...)
    4- c'est Marco, on sait comment il est -y a pire que lui...-
    5- pas de 5...

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    MARCO:cartonr:

ON SAIT COMMENT il est ,mais enfin ton appreciation sur lui sur les derniers posts vis a vis de lui, on voit que tu baisses ta culotte...........peut etre fait tu du social avec lui ou en MP C EST POTO poto....tu fais comme tu veux mais tu l as jamais viré definitivement quand il le fallait.......en as tu le courage s il le fallait....

5. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Si tu ne vois pas la photo c'est qu'un modo est déjà passé par là car j'ai eu le temps de voir l'image de mon côté ;)

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0

franchement remet la photo que tout le monde voit....
    moi je ne l ai pas vu mais , on est en democratie ......c est bien ce que je dis.....tout le monde n est pas traité pareil.........

7. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0

1- je ne baisse pas mon froc...
    2- ce qui se dit en MP ne te regarde pas
    3- pour le social, je te lis donc égalité, balle au centre...
    4- le courage, je l'ai : encore plus fort, je sais qui est Marco depuis quasiment un an

Un autre argument à développer ou pas ?!

Quand catalanexpat s'en est pris à Périllos (handicapé, tout ça), je suis intervenu de suite : si une conversation dérape quand je ne suis pas là, je n'y peux rien; j'ai aussi une vie à côté du forum...

Donc si ça ne convient pas, faut le dire & signaler en MP à la modération plutôt que de venir faire du spectacle à la vue de tous...

Merci de m'avoir lu...

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    toi qui le connait a marco dis lui que je l invites au repas des forumeurs.......

9. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Allez, après tout, autre chose à foutre ces temps-ci, je consacre aussi bénévolement assez de temps ici alors que je ne bosse pas en 8-12/14-18...

Vu que personne n'est sur un pied d'égalité ici (membres comme modérateurs, si c'est ce que tu voulais savoir) et vu que je ne peux m'autobannir, je passe en section Modération demander qu'on supprime mon compte (aussi bien Modo que membre)

Vous ferez votre justice vous-même et vous pourrez vous amuser à vous faire des règlements de comptes saignants en RDV...

la Modération est un acte "périlleux" que j'ai assuré 2 ans mais la situation actuelle du club fait que l'ambiance devient électrique et si on ne peut pas intervenir sur chaque post "tendancieux" moins de 5mn après sa parution, ça joue à la vierge effarouchée..

Je ne passerai même pas lire en Invité...

Adiu.

10. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je ne le connais pas personnellement, je ne sais même pas à quoi il ressemble mais il te lira et te répondra.

Adressez-vous à un autre Modérateur (suis pas le seul & encore moins administrateur) ou au Chef : je ne suis plus ici...

Adiu.

11. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Et pour info, il n'habite pas très loin de chez toi (+/- 10 à 15 kms)

Partager cette page