• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

cercle vicieux et cercle vertueux, tu donnes moins tu deviens moins, l inverse par contre ne marche pas toujours ....
 
Moi je trouve ca lamentable !
L'USAP a porté le département à bout de bras pendant des années et il ne faut pas avoir la mémoire courte
Et si aujourd'hui elle est au creux de la vague, l'USAP est toujours l'USAP et reste le SEUL produit médiatique du département sur des chaines nationales.
Fausse manoeuvre, je continue...
Je n'ai rien contre les Dragons mais leur sport reste plus que confidentiel en France et surtout ils participent à une compétition étrangère dont personne n'en a rien à cirer une fois passé Salses.
Au niveau médiatique, à part la chaine qatari, c'est carrément le néant.
Certains vont rétorquer qu'il y a des retombées économiques localement, mais c'est du pipi de chat par rapport à ce que l'USAP a amené.
Penser que les Dragons vont remplacer l'USAP pour véhiculer les atouts et les valeurs de notre département est une hérésie.
Comment se refaire la cerise si on se sent abandonnés par les instances locales. Au delà de l'argent, la mairie de Perpignan ignore l'USAP, et je ne sais pas si notre ersatz de maire a déjà mis les pieds à AG.Je n'étais pas un fan du clan Alduy, mais le Jean-Paul, il mouillait sa chemise pour l'USAP , même avant le professionnalisme. Alduy n'était pas catalan mais il avait adhéré à la catalanité et il avait même fait beaucoup pour ca, alors que le maire actuel, qui n'est pas non plus catalan et surement fier de ne pas l'être, n'en a absolument rien à foutre.
Donc il reste qui?: nous les supporters et surtout ne lâchons rien !!!!!!!!
 
il faudra juste s'en souvenir au moment de voter, mais est ce que les autres valent plus ?
tous les avis que j'ai lus sont justes, cela dépend surtout de l'angle.
bien sur que les institutions ne doivent pas subventionner des entreprises privées, par contre elles utilisent l'image des clubs sportifs.
pour quoi faire?
 
Maintenant que vous savez qui a fait ça, il faudra s'en souvenir le moment venu, et j'espère que ces...n'auront pas le toupet de ramener leur fraise si un jour l'Usap retrouve les sommets. C'est dans la difficulté qu'on reconnait ses amis. Soyez maudits pour l'éternité !!!!!!!!!
 
Je trouve ça logique, l'argent public n'est pas là pour soutenir une entreprise privé

çà tu as raison ! mais il faudrait alors qu'ils n'en donnent pas plus au XIII !
Etonnant qu'il n'y ait pas eu d'autres voix pour le maintien du niveau de la subvention, parmi les élus ayant voté la baisse il y a même un ancien joueur ayant porté le maillot de l'USAP(peut-être même plusieurs)!
 
J'aurai une pensée sincère et compatissante pour tous ces gens qui ont voté(à gauche) pour cette majorité, qui ont le coeur usapiste et qui se sentent trahis, cocus ! Vous me direz, fallait qd-même s'y attendre en voyant la président de ce conseil faire une cour assidue au président des Dragons à chaque match !
 
Retour
Haut