• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Vous trouvez ça logique ? Moi pas.
Le Conseil Départemental n'est pas là pour donner des subventions au mérite !
L'USAP est en difficulté donc l'USAP doit être soutenue !
On voit qu'il n'y a pas beaucoup de vrais Usapistes là-bas. Des girouettes oui.
Par contre, quand il faudra se pavaner lorsqu'on remontera, il y aura du monde.
La différence aussi est que contrairement à Dagrenat, Goze et Besson aucun des anciens Présidents n'a clairement affiché leurs idées politiques.
Le père Guash pourtant sollicité part des élus na pas voulu en faire. Pourtant il a failli. Il avait peur pour ses Dragons. Une mairie de droite et un département de gauche faut faire gaffe.

Rivière paye son cote politique. Élection municipal de Perpignan, vrai fausse apparition sur la liste de droite du maire de Saleilles.
 
Mais sois logique, les Dragons sont meilleurs que nous sportivement (la dernière fois qu'on a participé à des phases finales de première division, c'était il y a 6 ans ; nous sommes en D2 aujourd'hui), attirent plus de monde (nous n'avons jamais dépassé les 10 000 cette saison, peut-être de justesse face à Lyon) et pour ne rien arranger, grâce aux Anglais, ils rapportent plus à la ville.
Crois moi, ça me fait super mal de le dire, car j'ai beau être de la nouvelle génération je ne suis jamais allé à Brutus et je n'ai jamais regardé un match en entier des Dragons, je déteste ce sport, mais il n'y a rien d'illogique.
 
Je vois pas ce que rapporte a Perpi , en terme d`image , cette compétition treiziste anglaise , aucun média Français en parle
De plus tous les supporters anglais vont passer le week end sur la Costa Brava , sacré retombées pour le département donc
Pas très malin de donner plus a un qu`a l`autre , d`autant que c`est l`argent du contribuable
 
Je vois pas ce que rapporte a Perpi , en terme d`image , cette compétition treiziste anglaise , aucun média Français en parle
De plus tous les supporters anglais vont passer le week end sur la Costa Brava , sacré retombées pour le département donc
Pas très malin de donner plus a un qu`a l`autre , d`autant que c`est l`argent du contribuable
Sérieusement, les Anglais apporteront toujours plus que les trois Aurillacois ou que les six Columérins qui font le déplacement.
L'USAP avait plus de subventions, était au sommet du rugby français et a tout foutu en l'air et sombré à cause de l'incompétence de ses dirigeants successifs...
 
Beh si. Ou alors à ce moment, ils en donnent au foot car c'est le sport le plus populaire, etc.
Les Dragons sont en tête de Super League, l'USAP en milieu de D2, c'est normal qu'ils aient davantage de subventions.
Il y a quelques années, c'était l'inverse et on trouvait ça normal.
Moi je trouve ca lamentable !
L'USAP a porté le département à bout de bras pendant des années et il ne faut pas avoir la mémoire courte
Et si aujourd'hui elle est au creux de la vague, l'USAP est toujours l'USAP et reste le SEUL produit médiatique du département sur des chaines nationales.
 
Retour
Haut